L'Art du geste

Description

Dior crée une gamme de pinceaux professionnels issue de l'expertise de ses Makeup Artists de Backstage pour offrir en toute simplicité un résultat maquillage sublimé.
Pour appliquer les poudres et fonds de teint poudre, ce pinceau est doté de poils naturels de haute qualité, gage de confort et de tenue parfaite de la forme au fil des utilisations. Il possède une touffe plate et dense pour écraser les pigments et polir la poudre de manière à obtenir une couvrance plus intense, ainsi qu'un fini parfaitement lisse et lumineux.

Savoir-faire

La peau est comme une toile sublimée de maquillage qui exige les meilleurs des pinceaux. Pour cela, la maison Dior collabore avec Raphaël, maître du pinceau d’artiste.
Depuis sa création en 1793 à Paris, la société Raphaël impose son savoir-faire issu de méthodes traditionnelles : de l’assemblage des poils au peignage, de la mise en forme au contrôle de la qualité, chaque pinceau est réalisé à la main et nécessite l’expertise d’une trentaine de personnes.

Conseil d'application

Prelever la poudre par tapotement du pinceau, déposer l'excédent sur un mouchoir, puis appliquer circulairement du centre vers l'extérieur du visage. Fondre la texture avec le pinceau afin qu'elle fusionne parfaitement avec la peau.

Entretien

Pour une parfaite hygiène, nettoyez le pinceau régulièrement avec le Nettoyant Pinceau Dior.

S'inscrire à l'alerte

Afin d'être averti dès que ce produit est de nouveau disponible, veuillez entrer votre e-mail

Subscribe to email alert

S'inscrire à la newsletter

Soyez les premiers informés de nos actualités, de nos nouveautés produits et nos offres privilèges en vous inscrivant à la newsletter.


En cliquant sur Valider, vous acceptez de recevoir de la part de Dior les dernières actualités de la marque.
Pinceau Poudre