La douceur d'une signature florale
poudrée et musquée

Description

Dior lève le voile sur une nouvelle interprétation de la composition florale mythique de J'adore.

Un iris de Toscane, majestueux et hautement raffiné, ouvre la composition. Cette facette inédite et pleine d’allure distingue et réinvente en douceur le bouquet floral J’adore. La lumineuse sensualité de la rose Damascena s’épanouit ensuite, et des muscs blancs livrent enfin leur densité poudrée et charnelle.

Cette fragrance s’unit à la peau dans une brume enveloppante. La vaporisation révèle un nouvel art de se parfumer, un effet seconde peau. Voile de Parfum se donne dans toute sa générosité florale, laissant une empreinte sensuelle et féminine, une douce rémanence. La sensualité mise à nu.

Le mot du parfumeur

La simplicité cache souvent une sophistication extrême. J’adore est une harmonie parfaite entre la parfumerie ancienne et la parfumerie moderne, l’expression des plus belles essences et des plus beaux absolus de fleurs naturelles dans un style contemporain. Aussi magique soit-il, J’adore est avant tout l’art d’associer des matières premières.
François Demachy

Notes Olfactives

  • Note de tête ESSENCE DE
    ROSE DAMASCENA
  • Note de cœur IRIS DE TOSCANE
  • Note de fond MUSCS BLANCS

Suggestions

J'adore
J'adore
Lait embellisseur pour le corps

Prolonger le sillage de votre parfum J'adore et sublimez votre peau grâce au rituel du bain Douce et lactée, cette émulsion légère enrichie en nectar de coton et en extraits de fleurs de jasmin hydrate* et sublime la peau. Délicatement parfumé, le lait embellisseur restitue avec subtilité le sillage J’adore. *Hydratation des couches supérieures de l'épiderme

Notes Olfactives

  • Note de fond ESSENCE DE
    ROSE DAMASCENA

    Originaire de Turquie et de Bulgarie, la rose Damascena est utilisée en essence ou en absolu. Incontournable de la palette du parfumeur, elle s’épanouit en note de tête de J’adore.

  • Note de fond IRIS DE TOSCANE

    L’absolu d’iris et l’un des produits les plus précieux de la palette du parfumeur. Son procédé d’extraction est très long et délicat. Il faut d’abord traiter le rhizome qui doit ensuite sécher pendant au moins trois ans. Son odeur extraordinairement présente, presque envahissante, aux accords poudrés, déploie ses accents verts boisés, évoquant une rassurante odeur de pain chaud.

  • Note de fond MUSCS BLANCS

    Les muscs blancs procurent un effet coton à la fois poudré et immaculé, une impression de douceur enveloppante.

S'inscrire à l'alerte

Afin d'être averti dès que ce produit est de nouveau disponible, veuillez entrer votre e-mail

Subscribe to email alert

S'inscrire à la newsletter

Soyez les premiers informés de nos actualités, de nos nouveautés produits et nos offres privilèges en vous inscrivant à la newsletter.


En cliquant sur Valider, vous acceptez de recevoir de la part de Dior les dernières actualités de la marque.
J'adore
Voile de Parfum