Cliquer pour agrandir

Eau Sauvage Extrême

Eau de Toilette

Un hespéridé aromatique boisé et puissant

Avec Eau Sauvage Extrême, Dior dévoile une interprétation contemporaine de son grand classique. Plus de fraîcheur, plus de puissance, plus de profondeur... Eau Sauvage Extrême porte l'accord original à l'excès et l'enrichit d'un bois noble viril et enveloppant, au caractère moderne et affirmé. Le tout, avec le même chic intemporel et la même évidence olfactive que son ainé.

Forte de contrastes amplifiés et puissants, Eau Sauvage Extrême est une nouvelle fragrance qui ose exprimer, une masculinité plus sauvage encore…

Notes Olfactives

  • Note de tête

    CITRON DE SICILE

    Les notes fraîches et montantes du citron de Sicile sont obtenues par expression à froid de l’écorce du fruit. Elles sont ensuite utilisées dans les eaux fraîches, les colognes masculines ou les notes florales. Tonifiant et spontané, le citron de Sicile déploie toute son audace raffinée en note de tête d’Eau Sauvage Extrême.

  • Note de cœur

    LAVANDE DU VAUCLUSE

    La lavande est principalement une note florale et coumarine, avec  une facette boisée. On extrait l’essence par distillation à la vapeur d’eau des fleurs fraîchement coupées. Ses facettes mystérieuses et sensuelles s’épanouissent en note de tête d'Eau Sauvage Extrême.

  • Note de fond

    CEDRE DE VIRGINIE

    Originaire des Etats-Unis, l’essence de cèdre est obtenue par distillation à la vapeur. Ses effluves fines et nobles sont employées en guise de note de fond sur de nombreux parfums masculins où elles délivrent leurs senteurs énergiques et corsées. 

S'inscrire à l'alerte

Afin d'être averti dès que ce produit est de nouveau disponible, veuillez entrer votre e-mail

Subscribe to email alert

S'inscrire à la newsletter

Soyez les premiers informés de nos actualités, de nos nouveautés produits et nos offres privilèges en vous inscrivant à la newsletter.


En cliquant sur Valider, vous acceptez de recevoir de la part de Dior les dernières actualités de la marque.