Cliquer pour agrandir

Un Cuir Oriental vibrant et sensuel

Description

Fahrenheit Parfum, la nouvelle intensité. Harmonie des contraires, force et raffinement mêlés, la signature s’habille d’un accord vibrant et sensuel, aux accents de Violette et de Cuir sublimés par un Absolu Vanille Bourbon. L’attraction irrésistible d’un parfum inédit exalté par des matières premières rares.

Le mot du parfumeur

Créativité, distinction et caractère : la signature Fahrenheit est unique, à la fois virile et subtile, pour les hommes épris de liberté.

Notes Olfactives

  • Note de tête Mandarine de Sicile
  • Note de cœur Violette - accord cuir
  • Note de fond Absolu vanille bourbon

Suggestions

Fahrenheit
Fahrenheit
Baume de rasage

Exaltez, prolongez la sensorialité de Fahrenheit jusque dans l’intimité du rituel de rasage. Cette émulsion-crème innovante sans alcool hydrate la peau et procure un confort immédiat. Ergonomique, le tube pompe permet de diffuser la bonne quantité de produit.

Notes Olfactives

  • Note de fond Mandarine de Sicile

    Tous les pays du bassin méditerranéen cultivent le mandarinier mais c'est en Sicile que l'on produit la meilleure qualité de mandarine. Il existe plusieurs variétés de mandarine : jaune, verte et rouge. Elles correspondent à différents stades de maturité du fruit. L'essence de mandarine fait partie des notes hespéridées et apporte une touche fruitée et fraîche.

  • Note de fond Violette - accord cuir

    Les feuilles de la violette donnent un parfum puissant et très particulier aux notes vertes, végétales et très légèrement fleuries. Sensuelle, la violette compose en partie la surprenante note de cœur de Fahrenheit.
    À l’origine, la note cuir provient de l’interprétation de l’odeur du cuir de Russie utilisé pour la fabrication des bottes des hussards. Leur cuir souple était tanné à l’aide d’écorces de bouleau. Les parfumeurs ont recréé ces notes brûlées, fumées, de bouleau, de styrax et de cade que l’on retrouve en guise d’invitation aux voyages et à la rêverie en note de coeur de Fahrenheit.

  • Note de fond Absolu vanille bourbon

    Les fleurs blanches de la vanille produisent un fruit qui parvient à maturité en 8 à 9 mois. Les gousses sont récoltées alors qu’elles ne sont pas tout à fait mûres, puis subissent un processus de maturation de 34 mois. Leur parfum se développe et des cristaux de vanille apparaissent. La vanille déploie alors des accords doux et épicés.

S'inscrire à l'alerte

Afin d'être averti dès que ce produit est de nouveau disponible, veuillez entrer votre e-mail

Subscribe to email alert

S'inscrire à la newsletter

Soyez les premiers informés de nos actualités, de nos nouveautés produits et nos offres privilèges en vous inscrivant à la newsletter.


En cliquant sur Valider, vous acceptez de recevoir de la part de Dior les dernières actualités de la marque.
Fahrenheit
Parfum