Un muguet lumineux et stylisé

Description

Diorissimo… Un grand classique créé par Christian Dior en 1956 avec la complicité du grand parfumeur Edmond Roudnitska, qui évoque le muguet fraîchement cueilli au printemps. Dans l’Extrait de Parfum, c’est un muguet stylisé à l’architecture moderne  que l’on découvre. Sa signature est l’accord premier magnifié par une intense concentration. Une partition florale construite autour d’un accord muguet étoffé par l’essence d’ylang ylang, l’absolu jasmin et l’absolu rose de Mai.

Le flacon Diorissimo rend hommage au médaillon ovale de la Maison et se pare d’un cabochon de verre en demi-sphère. A son col, un délicat fil d’argent noué à la main en souligne le classicisme et les lignes pures. Chaque flacon est baudruché, habillé d’un noeud parfumeur puis serti d’un cachet aux initiales de la Maison.

Le mot du parfumeur

L’extrait est l’idée olfactive sublimée de l’accord. C’est l’accord originel, principal du parfum.

Notes Olfactives

  • Note de tête
    ESSENCE D'YLANG-YLANG DE MAYOTTE
  • Note de cœur
    ACCORD MUGUET
  • Note de fond
    ABSOLU JASMIN D'EGYPTE
Suggestions
Diorissimo
Eau de Parfum

Créée par François Demachy, Parfumeur-Créateur pour la Maison Dior, l’Eau de Parfum Diorissimo est une nouvelle expression de l’Eau de Toilette originale Diorissimo, plus riche, plus profonde, plus intense, avec une note de cœur florale plus jasminée.

En savoir plus

Consulté Récemment

Effacer

S'inscrire à l'alerte

Afin d'être averti dès que ce produit est de nouveau disponible, veuillez entrer votre e-mail

En cliquant sur Valider, vous acceptez de recevoir de la part de Dior les dernières actualités de la marque.

Diorissimo
Extrait de Parfum

    查询到货时间

    关于到货时间的具体说明

    Notes Olfactives

    • Note de têteESSENCE D'YLANG-YLANG DE MAYOTTE

      Cultivées dans l’archipel des Comores, les fleurs fraîches d’ylang-ylang sont distillées à la vapeur d’eau afin de donner une essence utilisée en parfumerie dans la composition de nombreuses fragrances. L’ylang-ylang apporte élégance, volume et originalité en note de tête de Diorissimo Extrait de Parfum.

    • Note de cœurACCORD MUGUET

      Fleur emblématique  de la maison Dior, le muguet est fréquemment associé au bonheur. Malgré son parfum intense, il est impossible d’en extraire l’odeur. C’est pourquoi le muguet en parfumerie est un accord, aux accents verts, floraux, jasminés et ylangués. Fugace et doux, il se déploie en note de cœur de Diorissimo Extrait de Parfum.

    • Note de fondABSOLU JASMIN D'EGYPTE

      Symbole de la douceur féminine, le jasmin est l’une des fleurs les plus utilisée en parfumerie. Sa délicatesse en fait un parfum à lui seul. Le jasmin apporte une note de fond intensément florale et intemporelle à l'extrait Diorissimo.