Un floral boisé frais et lumineux

Description

Instantanément attractive, Dior Addict Eau de Toilette est une fragrance en accord avec son temps, belle sans y penser, libre de séduire.
En tête la mandarine de Sicile accroche avec gaieté, charmant grâce à sa tonalité à la fois agrume et fruitée, acide et ronde. Les fleurs blanches, jasmin Sambac et néroli de Tunisie, se mêlent ensuite à un fond boisé sensuel et subtil d’essence de Santal relevé d’une pointe de vanille.
La fraîcheur sophistiquée d'un floral boisé : résolument féminine, elle pétille avec élégance, sensuelle et fraîche à la fois.

Le mot du parfumeur

Dior Addict est un parfum qui se pose là, instantanément, immédiatement. Il est généreux sans être opulent, séduisant sans être trop démonstratif.
François Demachy

Notes Olfactives

  • Note de tête
    MANDARINE DE SICILE
  • Note de cœur
    ABSOLU JASMIN SAMBAC
  • Note de fond
    BOIS DE SANTAL
Découvrir le film Dior Addict réalisé par Harmony Korine

Consulté Récemment

Effacer

S'inscrire à l'alerte

Afin d'être averti dès que ce produit est de nouveau disponible, veuillez entrer votre e-mail

En cliquant sur Valider, vous acceptez de recevoir de la part de Dior les dernières actualités de la marque.

Dior Addict
Eau de Toilette

    查询到货时间

    关于到货时间的具体说明

    Notes Olfactives

    • Note de têteMANDARINE DE SICILE

      Tous les pays du bassin méditerranéen cultivent le mandarinier mais c'est en Sicile que l'on produit la meilleure qualité de mandarine. Il existe plusieurs variétés de mandarine : jaune, verte et rouge. Elles correspondent à différents stades de maturité du fruit. L'essence de mandarine fait partie des notes hespéridées et apporte une touche fruitée et fraîche.

    • Note de cœurABSOLU JASMIN SAMBAC

      Le jasmin est une fleur éminemment Dior. Riche et facettée, sa fleur est un symbole de douceur féminine. Son absolu originaire d’Inde apporte puissance et délicatesse.

    • Note de fondBOIS DE SANTAL

      Originaire d’Inde, Santalum Album est la variété millénaire la plus recherchée au monde. François Demachy, exigeant la matière première la plus qualitative qui soit, et soucieux de développer des relations éco-responsables, a choisi d’établir un partenariat avec un producteur sri-lankais. Organisée comme une véritable « nursery » de jeunes arbres, son exploitation prodigue une qualité rare de Santal.