Une fraîcheur délicate, lumineuse, et suave

Description

Inspirée par les plus belles matières premières d’Inde, Escale à Pondichéry est une Eau de Toilette élaborée à partir d’ingrédients naturels, sélectionnés par la Maison Dior pour leur qualité supérieure : extrait de Thé noir, essence de Cardamome, essence de Bois de Santal, absolu Jasmin Sambac.

Le mot du parfumeur

Lorsque la Maison Dior crée ses parfums, le voyage va au-delà d’une simple évocation: le sourcing des matières premières est aussi l’occasion de rencontrer des cultures différentes, et d’établir des relations durables et privilégiées avec les producteurs locaux qui nous offrent l’opportunité d’avoir des matières premières d’exception et de grande qualité.

Notes Olfactives

  • Note de tête
    ESSENCE DE CARDAMOME
  • Note de cœur
    EXTRAIT DE THÉ NOIR
  • Note de fond
    ABSOLU JASMIN SAMBAC

Consulté Récemment

Effacer

S'inscrire à l'alerte

Afin d'être averti dès que ce produit est de nouveau disponible, veuillez entrer votre e-mail

En cliquant sur Valider, vous acceptez de recevoir de la part de Dior les dernières actualités de la marque.

Escale à Pondichéry
Y0652200

    查询到货时间

    关于到货时间的具体说明

    Notes Olfactives

    • Note de têteESSENCE DE CARDAMOME

      Cultivée en Inde, au Cambodge et au Guatemala, la Cardamome est extraite par distillation à la vapeur d'eau. Elle s'accorde à merveille avec le thé noir et l'essence de bois de santal et apporte sa fraicheur à Escale à Pondichéry.

    • Note de cœurEXTRAIT DE THÉ NOIR

      Le Thé Noir est principalement cultivé sur le continent asiatique et se différencie des autres familles de thé par une fermentation de ses feuilles fraîches qui lui donne sa couleur foncée et sa saveur amère. Utilisée en parfumerie, la note Thé apporte une fraîcheur épicée. Présente, délicate et addictive, cette matière signe la fraicheur d'Escale à Pondichéry.

    • Note de fondABSOLU JASMIN SAMBAC

      Symbole de la douceur féminine, le Jasmin est l’une des fleurs les plus utilisées en parfumerie. Sa délicatesse en fait un parfum à lui seul.