Une boisé ambré au sillage sophistiqué et sensuel

Noblesse extrême et sophistication affichée d’une Eau de Parfum ample et puissante. L’Iris intense, sublimée par une facette ambrée sensuelle et un fond de bois précieux, exhale son charme puissant. Une écriture charnelle dont le sillage est un appel.

Notes Olfactives

  • Note de tête

    IRIS DE TOSCANE

    L’absolu d’iris est l’un des produits les plus précieux de la palette du parfumeur. Son procédé d’extraction est très long et délicat. Il faut d’abord traiter le rhizome qui doit ensuite sécher pendant au moins trois ans. Son odeur extraordinairement présente, presque envahissante, aux accords poudrés, déploie ses accents verts boisés, évoquant une rassurante odeur de pain chaud.

  • Note de cœur

    AMBRETTE D'EQUATEUR

    L’ambrette est une matière noble de l'orgue à parfum. On distille les graines du fruit de l’hibiscus, pour obtenir un « beurre » d’ambrette. Les acides gras sont ensuite nettoyés, pour ne laisser qu’une essence purifiée. On en retrouve les accents à la fois musqués et légèrement fruités, entre liqueur de poire et talc de soie, dans Dior Homme Intense.

  • Note de fond

    CEDRE DE VIRGINIE

    Originaire des Etats-Unis, l’essence de cèdre est obtenue par distillation à la vapeur. Ses effluves fines et nobles sont employées en guise de note de fond sur de nombreux parfums masculins où elles délivrent leurs senteurs énergiques et corsées. 

S'inscrire à l'alerte

Afin d'être averti dès que ce produit est de nouveau disponible, veuillez entrer votre e-mail

Subscribe to email alert

S'inscrire à la newsletter

Soyez les premiers informés de nos actualités, de nos nouveautés produits et nos offres privilèges en vous inscrivant à la newsletter.


En cliquant sur Valider, vous acceptez de recevoir de la part de Dior les dernières actualités de la marque.
Dior Homme Intense
Eau de Parfum