Cliquer pour agrandir

Dior Homme Parfum

Parfum

Un boisé cuiré ardent et désirable
Immédiat d'attraction charnelle

Description

Dior Homme Parfum représente la quintessence de Dior Homme. Une concentration inhabituelle pour un parfum suave et intense. La noblesse de ses ingrédients s'exprime avec singularité sur chaque peau.

Le mot du parfumeur

Dior Homme échappe à tous les clichés de la masculinité. Il explore une nouvelle virilité, immédiate et pourtant complexe.
François Demachy

Notes Olfactives

  • Note de tête Iris de Toscane
  • Note de cœur Santal du Sri Lanka
  • Note de fond Accord cuir

Suggestions

Dior Homme
Dior Homme
Gel après-rasage

Exaltez, prolongez la sensorialité de Dior Homme jusque dans l’intimité du rituel de rasage. La texture innovante du gel après-rasage Dior Homme procure un effet rafraîchissant immédiat, tandis que sa formule non grasse pénètre rapidement la peau.

Notes Olfactives

  • Note de fond Iris de Toscane

    L’absolu d’iris et l’un des produits les plus précieux de la palette du parfumeur. Son procédé d’extraction est très long et délicat. Il faut d’abord traiter le rhizome qui doit ensuite sécher pendant au moins trois ans. Son odeur extraordinairement présente, presque envahissante, aux accords poudrés, déploie ses accents verts boisés, évoquant une rassurante odeur de pain chaud.

  • Note de fond Santal du Sri Lanka

    Originaire d’Inde, Santalum Album est la variété millénaire la plus recherchée au monde. François Demachy, exigeant la matière première la plus qualitative qui soit, et soucieux de développer des relations éco-responsables, a choisi d’établir un partenariat avec un producteur sri-lankais. Organisée comme une véritable « nursery » de jeunes arbres, son exploitation prodigue une qualité rare de Santal.

  • Note de fond Accord cuir

    Un Cuir est un exercice de style qui a pour origine la volonté de traduire l’odeur d’un cuir d’extrême qualité : le cuir de Russie. Fin, tanné avec des écorces de bouleau brûlé. Ce cuir de légende dégageait des notes chaudes et enveloppantes que la parfumerie a très vite voulu recréer. Une note cuir est ainsi née, provenant d’une Essence de Bouleau « pyrogénée ». Une note chauffée à l’excès, « caramélisée », qui fait la signature de cette famille olfactive si particulière.

S'inscrire à l'alerte

Afin d'être averti dès que ce produit est de nouveau disponible, veuillez entrer votre e-mail

Subscribe to email alert

S'inscrire à la newsletter

Soyez les premiers informés de nos actualités, de nos nouveautés produits et nos offres privilèges en vous inscrivant à la newsletter.


En cliquant sur Valider, vous acceptez de recevoir de la part de Dior les dernières actualités de la marque.
Dior Homme Parfum
Parfum