Un hespéridé ambré sensuel et magnétique

Description

En 2012, François Demachy crée Eau Sauvage Parfum, le nouveau chapitre d’une histoire légendaire. Même chic intemporel, même évidence, le grand classique ose pour la première fois la plus noble des concentrations : l’Eau de Parfum pour une séduction black tie. Cette nouvelle écriture s’impose comme une signature nocturne au sillage prononcé, hespéridé, boisé et ambré. La Myrrhe mystérieuse et sensuelle alliée à la puissance virile du Vétiver d’Haïti viennent habiller l’accord emblématique d’Eau Sauvage.
Une nouvelle intensité : magnétique et profonde. Le comble du raffinement au masculin.

Le mot du parfumeur

Ce grand classique de la Parfumerie masculine incarne parfaitement l’élégance de Monsieur Dior : un équilibre de simplicité, de naturel et de distinction.

Notes Olfactives

  • Note de têteBERGAMOTE DE CALABRE
    (SAN CARLO)
  • Note de cœurVETIVER D'HAÏTI
  • Note de fondESSENCE DE MYRRHE DE SOMALIE

Suggestions

Eau Sauvage
Eau Sauvage
Baume après-rasage

Exaltez, prolongez la sensorialité Eau Sauvage jusque dans l’intimité du rituel de rasage. Le baume hydrate, vivifie et apaise la peau après le feu du rasage. Un effet rafraichissant immédiat qui parfume délicatement la peau.

Notes Olfactives

  • Note de têteBERGAMOTE DE CALABRE
    (SAN CARLO)

    Récoltée dans le sud de l’Italie, l’essence de bergamote est obtenue par expression à froid des écorces de fruits. Elle apporte une fraîcheur douce et marquée aux parfums. Elle permet d’ajouter un éclat particulier aux notes hespéridées. 

  • Note de cœurVETIVER D'HAÏTI

    Originaire d’Inde et d’Indonésie, mais également présent à Haïti et à la Réunion, le vétiver est une plante vivace dont les racines contiennent les principes odoriférants. L’huile essentielle est obtenue par distillation à la vapeur d’eau. Les accords tenaces du vétiver sont employés dans les compositions boisées, chyprées et orientales. Le vétiver déploie son audace raffinée en note de fond de Dior Homme.

  • Note de fondESSENCE DE MYRRHE DE SOMALIE

    L’histoire de la myrrhe de Somalie est aussi ancienne que celle de l’encens et date de plus de 3700 ans. Récoltée sur l’arbre à Myrrhe où elle suinte naturellement, sa gomme résineuse est ensuite distillée en une huile essentielle épaisse de couleur orangée. Proche de l’opoponax, elle est souvent utilisée dans les parfums orientaux où elle apporte une note douce, légèrement boisée et balsamique.

S'inscrire à l'alerte

Afin d'être averti dès que ce produit est de nouveau disponible, veuillez entrer votre e-mail

Subscribe to email alert

S'inscrire à la newsletter

Soyez les premiers informés de nos actualités, de nos nouveautés produits et nos offres privilèges en vous inscrivant à la newsletter.


En cliquant sur Valider, vous acceptez de recevoir de la part de Dior les dernières actualités de la marque.
Eau Sauvage Parfum
Eau de Parfum