Un nouveau souffle de vie et
d’énergie pour votre peau

7 milliards de toxines s’accumulent chaque jour dans la peau, bloquent sa régénération et altèrent son éclat. Avant tout autre soin, One Essential est le 1er geste fondamental au quotidien pour lutter contre ce processus* et retrouver une peau éclatante et pleine de vie.

Une révolution dans la détoxification cellulaire

20 années de recherche avant-gardiste sur la détoxification cellulaire inspirée par une découverte récompensée par un Prix Nobel** permettent à la Science Dior d’enrichir One Essential avec une nouvelle formule aux performances inédites. Pour la 1ère fois*, sa nouvelle formule brevetée cible 100% des toxines identifiées*** au coeur des cellules. La peau est libérée et intensément ré-énergisée.

Poussant la performance toujours plus loin, la Science Dior réussit à cibler jusqu’au « poumon » de la cellule : la mitochondrie. Au coeur de chaque cellule, la mitochondrie responsable de la création d’énergie cellulaire. Le temps et les agressions externes, telle que la pollution, provoquent l'accumulation excessive des toxines et épuise le "poumon cellulaire". La peau s’essouffle des couches les plus profondes jusqu’en surface.

Une nouvelle formule détoxifiante
inédite pour une peau éclatante et pleine de vie

Encore plus performante, la nouvelle formule One Essential enrichie en extrait d’Hibiscus Rouge du Jardin Dior au Burkina Faso libère la peau de 100% des toxines identifiées au coeur des cellules*** et les re-énergise intensément.
 
One Essential permet de retrouver une peau éclatante grâce à une action tri-dimentionnelle :
DÉTOXIFIE et ÉNERGISE : il élimine les toxines*** en continu et libère la circulation d’énergie au cœur de la peau.
RÉGÉNÈRE : il optimise le fonctionnement originel des cellules.
BOOSTE : il multiplie jusqu’à 4 fois l’efficacité des actifs*** des soins habituels appliqués ensuite.
 
Triple preuve d’efficacité, un éclat plébiscité par les femmes, une pureté constatée par des dermatologues, un lissage de la peau mesuré par imagerie.
Instantanément les traits sont lissés la peau vibre d’un éclat plus pur. Ravivée, elle retrouve sa beauté et son énergie originelle.
Jour après jour, la peau se régénère intensément, pleine de vie et redynamisée en profondeur, elle s’anime d’un nouveau souffle de vie et d’énergie.

L'Hibiscus du Jardin Dior du Burkina Faso,
des propriétés uniques décryptées et
sublimées par la science Dior

L’Hibiscus Sabdariffa ou « Bissap » est une plante utilisée communément en Afrique comme substance détoxifiante et énergisante. La Recherche Dior a mené des études sur cette fleur révélant que le délicat calice qui porte la corolle de pétales cachait un pouvoir détoxifiant d’une puissance naturelle extraordinaire.
 
Le Jardin Dior dédié à l’Hibiscus est situé au coeur du Site Ecologique et Culturel de Koro, une zone de 20 hectares regroupant près de 190 espèces végétales. Un site remarquable sélectionné pour sa géologie particulière qui explique la richesse du sol. Selon un savoir-faire ancestral, la récolte des calices sombres est réalisée méticuleusement à la main afin de préserver ces fleurs délicates. Les calices sont ensuite mis à sécher de façon naturelle puis un processus vert d’extraction dans l’eau parachève l’obtention de cet actif puissant.

Une texture optimisée associant
efficacité et sensorialité

Les maîtres formulateurs Dior créent une texture associant haute technologie et pure sensorialité. Cette formule performante et ultra moderne a été retravaillée pour optimiser la biodisponibilité de l’extrait d’Hibiscus.
 
Fraîche, aérienne et légèrement rosée, la texture One Essential ravive le teint et lui donne un coup d’éclat instantané, sans aucun effet nacré. 
 
À la façon d’un voile de soie, elle laisse la peau parfaitement lisse et douce, sans fini gras ni effet tenseur.

*Dior
**Prix Nobel de Chimie 2004 pour la découverte du protéasome
***Tests in vitro réalisés sur ingrédients