Découvrir Capture Sculpt

Parce qu’un visage qui vieillit perd la précision de ses contours et devient moins tonique, Sculpt 10 aide à re-sculpter les zones du visage en perte de fermeté.

UNE DÉCOUVERTE FONDAMENTALE

L’expertise Sculpt 10 repose sur une découverte fondamentale de la recherche sur le collagène, exploitée en 1ère mondiale par le Centre d’Innovation Dior : seul le collagène en forme de tri-hélice possède des qualités de « ressort » capable de lui garantir une fonction de soutien optimale. Mais avec l’âge, la structure du collagène se détériore, la peau apparait moins ferme, moins tonique. Elle se relâche.

L’EXPERT FERMETÉ DE DIOR

Pour redonner au visage une plastique idéale, le centre d’innovation Dior a mis au point le complexe rehausseur, association exclusive de polyphénols de saule blanc, de madécassoside et d’un extrait de sapindus mukurossi, pour agir efficacement sur trois fronts : il booste l’efficacité du collagène, il consolide les réseaux d’ancrage qui lient les cellules aux fibres collagéniques pour aider à maintenir le soutien de la peau et il permet au collagène en tri-hélice d’optimiser les qualités de «ressort» de la peau.

DES RESULTATS LIFTING SAISISSANTS

Le Complexe Rehausseur de Sculpt 10 redonne tenue et résistance à la peau. Visiblement plus tonique et plus ferme, la peau gagne en élasticité et ressort. Les traits paraissent re-haussés. L’ovale du visage se re-sculpte, ses contours sont plus nets et le visage retrouve la plastique de sa jeunesse. Associé à des textures révolutionnaires qui enveloppent la peau dans une étonnante matrice élastique gainante, l’effet lifting ressenti dès l’application est spectaculaire.