Découvrir L'Or de Vie

Rare. Unique. Spectaculaire. L’Or de Vie est le chef-d’œuvre du Soin Dior

CHÂTEAU D’YQUEM, LE PLUS GRAND VIN AU MONDE

Château d’Yquem est sans doute le plus Grand Vin au monde. 
Son niveau d’excellence, au plus haut depuis 4 siècles, a bâti sa réputation. En 1855, sa suprématie est consacrée par la distinction de Premier Cru Supérieur. Il demeure le seul à l’avoir obtenue. Sa longévité hors du commun a achevé d’en faire une légende. Doté d’une merveilleuse complexité aromatique, son goût a le pouvoir unique de se déployer à l’infini. Régulièrement, la dégustation de crus datant parfois de plusieurs siècles étonne le palais.

UN TERROIR D’EXCEPTION ET UN SAVOIR FAIRE SÉCULAIRE

Château d’Yquem doit son incroyable longévité à son vignoble implanté sur une mosaïque de sols exceptionnels et aux soins minutieux apportés à son élaboration tout au long de l’année. 
Au génie du lieu s’ajoutent les bienfaits des méthodes de culture drastiques perpétuées de génération en génération depuis 4 siècles. Les vendanges manuelles successives sélectionnent un à un les grains dignes d’entrer dans Yquem. La sélectivité est telle que le rendement du domaine est le plus faible au monde : chaque pied de vigne ne donne qu’un unique verre de vin. Et lorsque l’excellence est insuffisante, le Château prend la lourde décision de ne pas distribuer de millésime. Ainsi 10 millésimes manquent à l’appel depuis le 20ème siècle. 

Chaque pied de vigne ne donne qu’un unique verre de vin. 

CHÂTEAU D’YQUEM, LA MERVEILLE DES JARDINS DIOR

Pionnier dans l’ethnobotanique depuis plus de 20 ans, Dior sélectionne des ressources florales rares et puissantes et les cultive sur les terres les plus propices à leur épanouissement. Ceci donne naissance à des Jardins dédiés à travers le monde. Grâce à un savoir-faire de transformation unique, la Science Dior extrait alors de chaque plante la fraction la plus pure et la plus efficace pour la peau.

À L’ORIGINE DU POUVOIR DE CHÂTEAU D’YQUEM SUR LE TEMPS : LA SÈVE

Depuis 30 ans, la Science Dior étudie son gigantesque potentiel cosmétique. Véritable énigme botanique, la Sève d’Yquem est un antioxydant surdoué à la puissance inégalée*.
Aujourd’hui, la Science Dior en révèle un nouveau pouvoir : la Sève d’Yquem est capable d’activer un très large éventail des gènes connus pour agir sur la longévité de la peau.
Son spectre d’action surpasse tous les autres actifs**. Les fonctions vitales de la peau sont réactivées de façon spectaculaire.
Intensément stimulée et parfaitement protégée, la peau entre dans un cercle vertueux où sa beauté se construit sans jamais être altérée. La peau devient de plus en plus belle, de plus en plus forte.
 
* Tests in vitro vs les anti-oxydants les plus reconnus :
Vitamine C, Vitamine E, Idebenone et extrait de Vigne concurrent.
** Dior.

LE GÉNIE DE LA MAIN DIOR

La Sève d’Yquem est restituée pure et intacte à la peau grâce au savoir-faire de la Science Dior. 
Au début de l’hiver, lorsque la sève atteint l’apogée de sa fertilité, les sarments sont récoltés à la main selon une sélection rigoureuse. Un pied de vigne ne produira qu’un unique flacon de L’Or de Vie. 
Lent et méticuleux, le processus de maturation qui s’ensuit dure 6 mois.17 étapes de purification sont alors nécessaires pour extraire la précieuse sève sans la dénaturer. 
Les Maîtres Formulateurs Dior l’infusent au cœur de textures audacieuses qui enivrent les sens et offrent une intimité intense et immédiate avec la peau.

Un pied de vigne ne produira qu’un unique flacon de L’Or de Vie.

UNE TRANSFORMATION SPECTACULAIRE

L’Or de Vie est instantanément « bue » par la peau. Et alors les mots ne peuvent plus suivre.
Dès la première goutte, une action radicale sur tous les signes de l’âge*. 
La peau gagne en force et se fait plus résistante. Les rides se comblent intensément. Restructuré en profondeur, le visage retrouve des volumes pleins et toniques. Ses contours sont comme rehaussés, redessinés et retendus à la perfection. L’action sur les taches les plus profondes est totale. La peau irradie d’un éclat divin. 
Jour après jour, la transformation est spectaculaire. La peau rivalise de perfection et de beauté. Elle s’embellit à l’infini.
 
* Résultats Crème Riche.

Une action radicale sur tous les signes de l'âge

Rides - La peau est plus lisse : 96%
Éclat - Le teint est éclatant : 95%
Densité/fermeté - La peau est plus dense : 92%
Tâches - Les défauts pigmentaires sont atténués : 74%
Hydratation - La peau est hydratée : 98%
Qualité de peau - Elle est visiblement améliorée : 98%
Protection - La peau est protégée : 97%