Découvrir Dior Prestige

Parce que la délicatesse de la peau est un trésor fragile, Dior a créé Dior Prestige, un soin d’exception spécifiquement conçu pour répondre à l’exigence des peaux délicates. 

DIOR PRESTIGE, LE SOIN ANTI-ÂGE D’EXCEPTION DE DIOR

La délicatesse de la peau est un trésor fragile qui exige le plus grand soin. Dior a créé Dior Prestige, un soin d’exception spécifiquement conçu pour répondre à cette exigence, à la croisée de la performance anti-âge et de l’innocuité absolue. En offrant à la peau tout le pouvoir de la Rose de Granville, il lui donne la force nécessaire pour révéler toute la délicatesse de sa beauté. 

LA ROSE DE GRANVILLE, UNE VITALITÉ RARE

Fleur favorite du couturier, la rose n’a cessé d’inspirer les chercheurs Dior. À Granville, dans le jardin d’enfance de Christian Dior, ils découvrent une variété de roses particulièrement vivace, capable, à flanc de falaise, de triompher des rigueurs salines. 
Une sélection sur 7 générations de roses a été nécessaire pour apprivoiser sa nature sauvage et exalter ses pouvoirs. La Rose de Granville est née, dotée d’une énergie vitale 2 fois supérieure à une rose classique*.
 
* Test in vitro.

Une rose dotée d’une énergie vitale deux fois supérieure à celle d’une rose classique*.

LE JARDIN DIOR, UNE CULTURE BIOLOGIQUE EN PLEINE TERRE

Dior cultive la Rose de Granville dans un jardin dédié, au cœur du meilleur terroir français. Des conditions exceptionnelles de culture biologique en pleine terre lui permettent d’exprimer pleinement toute sa vitalité cellulaire. Elle bénéficie du savoir-faire d’un des plus grands spécialistes de roses anciennes et est récoltée à la main dans le plus grand respect. Ce jardin est également un lieu de recherche continue qui étudie et décrypte son infini potentiel.

LE NECTAR DE ROSE DE GRANVILLE, UNE PERFORMANCE JEUNESSE EXCEPTIONNELLE

Les chercheurs Dior ont mis au point des procédés exclusifs pour extraire les pouvoirs de la Rose de Granville, tout en les
préservant purs et intacts.
Convaincus de son infini potentiel cosmétique, ils disposent d’une incroyable collection d’extraits analysés en continu par la Science Dior.
9 années de recherche ont été nécessaires pour sélectionner, écotransformer et concentrer le Nectar.

Il offre aux peaux délicates une action en 3 actes :

- Il apaise et aide à réparer les micro-inflammations, à l’origine du vieillissement cutané.
- Il revitalise intensément la peau. Elle se reconstitue en profondeur.
- Il protège parfaitement la peau. Elle se ressource pleinement.

Une micro-inflammation est une réaction inflammatoire qui ne parvient pas à atteindre la phase finale de la réparation. Dans la peau, elle endommage les structures dermiques et épidermiques. Les micro-inflammations sont aujourd’hui reconnues comme une cause majeure du vieillissement cutané.

UNE ALCHIMIE RARE DE FORCE ET DE DÉLICATESSE

Le Nectar de Rose de Granville est extrêmement puissant mais incroyablement délicat. Les Maîtres formulateurs Dior « l’habillent » sur-mesure pour préserver sa puissance et la doubler d’une sensorialité raffinée. Les matières premières les plus nobles se combinent dans un rare équilibre et créent ce toucher unique qui signe les soins Dior Prestige. Une œuvre virtuose dont la texture ample, sensuelle et opulente gorge la peau de puissance et de plaisir mêlés.

LE RITUEL CLASSIQUE POUR UNE SUBLIME MÉTAMORPHOSE DE LA PEAU

Au regard comme au toucher, la beauté se révèle dans ce qu’elle a de plus délicat.  La peau est plus lisse, plus souple, plus pulpeuse. Sa matière d’une rare finesse laisse affleurer la lumière subtile et la vie florissante qui l’animent.
 
Une performance jeunesse exceptionnelle mesurée par un dermatologue indépendant* :
La peau est plus lisse +24%
La peau est plus ferme +32%
Le grain de peau est plus régulier +72%
La peau est plus souple + 86%
La peau est plus éclatante +69%
 
* Mesure clinique sur 30 femmes après application de la crème.

LE RITUEL SOUVERAIN DÉDIÉ AUX PEAUX SÈCHES ET TRÈS SÈCHES

Fleur favorite des reines, la Rose Souveraine avait le pouvoir de soigner les peaux fragilisées par les excès de fard. 
Ses pétales denses et pulpeux sont gorgés de puissantes réserves nutritives. Dior réinvente  l’Enfleurage, le seul procédé artisanal qui permette d’en extraire la somptueuse richesse, et crée L’Huile et La Crème Souveraine. 
Profondément restructurée, la peau retrouve un galbe et un rebondi pulpeux. Elle se pare d’un nouvel éclat.
Un prodigieux pouvoir relipidant.
La quantité de lipides triple dans la peau en une semaine*. 
* Mesure ex-vivo de la relipidation à 8 jours après application de L’Huile Souveraine tous les deux jours.

LE GRAND MASQUE
UN BAIN D’ÉCLAT POUR LA PEAU

Un masque onctueux qui enrobe littéralement la peau pour lui offrir toute la performance et la sensorialité d’un soin Dior Institut. Il relance profondément la respiration cellulaire* et oxygène intensément la peau. 
Immédiatement, la peau est plus fraîche et plus uniforme. Elle rayonne d’une nouvelle jeunesse. 
 
* Test in vitro réalisé sur ingrédients.