Cliquer pour agrandir

Dior Homme

Eau de Toilette

Un boisé épicé au sillage distingué et sexy

Un Iris au masculin.

Une signature sexy rehaussée de notes boisées viriles pour une sophistication inhabituellement subtile.

Porter Dior Homme, comme on porte un costume à l'élégance contemporaine et affûtée. Laisser derrière soi cette empreinte boisée et épicée, sillage immédiatement reconnaissable d’une allure racée.

Notes Olfactives

  • Note de tête

    CARDAMOME DU GUATEMALA

    Cultivée au Guatemala, la cardamome est extraite par distillation à la vapeur d'eau. Elle s'accorde à merveille avec les parfums masculins à notes boisées. Contemporaine, elle amène la fraîcheur de tête de Dior Homme.

  • Note de cœur

    IRIS DE TOSCANE

    L’absolu d’iris est l’un des produits les plus précieux de la palette du parfumeur. Son procédé d’extraction est très long et délicat. Il faut d’abord traiter le rhizome qui doit ensuite sécher pendant au moins trois ans. Son odeur extraordinairement présente, presque envahissante, aux accords poudrés, déploie ses accents verts boisés, évoquant une rassurante odeur de pain chaud en note de cœur de Dior Homme et Dior Homme Intense.

  • Note de fond

    VETIVER D'HAÏTI

    Originaire d’Inde et d’Indonésie, mais également présent en Haïti et à la Réunion, le vétiver est une plante vivace, donc les racines contiennent les principes odoriférants. L’huile essentielle  est obtenue par  distillation à la vapeur d’eau. Les accords  tenaces du vétiver sont  employés  dans les compositions boisées, chyprées.

S'inscrire à l'alerte

Afin d'être averti dès que ce produit est de nouveau disponible, veuillez entrer votre e-mail

Subscribe to email alert

S'inscrire à la newsletter

Soyez les premiers informés de nos actualités, de nos nouveautés produits et nos offres privilèges en vous inscrivant à la newsletter.


En cliquant sur Valider, vous acceptez de recevoir de la part de Dior les dernières actualités de la marque.