Un boisé cuiré viril et sensuel

Description

Une signature unique, contrastée, toute en puissance et sillage. Quelques notes fraîches de Mandarine de Sicile, et l'alliance suprenante de notes masculines, Bois et Cuir, avec un accord inédit de Violette.

Le mot du parfumeur

Créativité, distinction et caractère : la signature Fahrenheit est unique, à la fois virile et subtile, pour les hommes épris de liberté.

Notes Olfactives

  • Note de tête
    MANDARINE DE SICILE
  • Note de cœur
    VIOLETTE
  • Note de fond
    CUIR
Suggestions
Fahrenheit
Lotion après-rasage

Exaltez, prolongez la sensorialité de Fahrenheit jusque dans l’intimité du rituel de rasage. Cette lotion rafraîchissante laisse la peau douce, confortable et légèrement parfumée aux notes chaleureuses et subtiles de Fahrenheit.

En savoir plus
Découvrir le film

Consulté Récemment

Effacer

S'inscrire à l'alerte

Afin d'être averti dès que ce produit est de nouveau disponible, veuillez entrer votre e-mail

En cliquant sur Valider, vous acceptez de recevoir de la part de Dior les dernières actualités de la marque.

Fahrenheit
Eau de Toilette

    查询到货时间

    关于到货时间的具体说明

    Notes Olfactives

    • Note de têteMANDARINE DE SICILE

      Tous les pays du bassin méditerranéen cultivent le mandarinier mais c’est en Sicile que l’on produit la meilleure qualité de mandarine. Il existe plusieurs variétés de mandarine : jaune, verte et rouge. Elles correspondent à différents stades de maturité du fruit. L’essence de mandarine fait partie des notes hespéridées et apporte une touche fruitée et fraîche. La mandarine donne des envies de voyages en note de tête de Fahrenheit.

    • Note de cœurVIOLETTE

      Les feuilles de la violette donnent un parfum puissant et très particulier aux notes vertes, végétales et très légèrement fleuries. Sensuelle, la violette compose en partie la surprenante note de cœur de Fahrenheit.

    • Note de fondCUIR

      À l’origine, la note cuir provient de l’interprétation de l’odeur du cuir de Russie utilisé pour la fabrication des bottes des hussards. Leur cuir souple était tanné à l’aide d’écorces de bouleau. Les parfumeurs ont recréé ces notes brûlées, fumées, de bouleau, de styrax et de cade que l’on retrouve en guise d’invitation aux voyages et à la rêverie en note de fond de Fahrenheit.