EN DIRECT DU PODIUM

L’expertise maquillage Dior au plus proche de l’univers mode de la Maison avec la Backstage Box : un coffret all-in-one qui recrée le look makeup du défilé Dior prêt-à-porter Automne-Hiver 2014-2015.

LA COULEUR EN FORCE

Pour cet Automne – Hiver 2014 – 2015, Raf Simons présente une collection à l’énergie cadencée.

Un paysage urbain abstrait se déroule pour laisser s’affirmer un nouveau type de femme, moderne et sensuelle, qui se joue avec audace du vestiaire masculin.
Dans ce décor futuriste et lumineux, les couleurs sont fortes et vives, les matières métissent les coupes, tout se fond dans un exercice d’hybridité novatrice.
Les motifs graphiques abondent, le fuschia se marie  au vert, le rose fluo se mêle au rouge, et les bleus sont nuit, roi, électriques : la femme-fleur s’émancipe.

UN BEAUTY LOOK GRAPHIQUE TOUT EN CONTRASTE

A l’image du vestiaire débridé imaginé par Raf Simons, le makeup du catwalk se réinvente dans un jeu de contrastes. L’accent est mis sur le regard : les lignes graphiques et les fards ultra pigmentés se déposent en aplats monochromes.

Un bleu céruléen sculpte les paupières d’une zébrure vibrante, quand ailleurs, un kaki inédit infusé de nacres dorées nimbe le regard d’un halo lumineux.
En pied de nez à cette explosion de couleurs, le teint se fait nude et subtilement glowy, encadrant des lèvres fraichement rosées.

LA BACKSTAGE BOX : QUINTESSENCE DU MAQUILLAGE COUTURE

Désormais rendez-vous incontournable du maquillage Dior, la Backstage Box encapsule les indispensables du « Beauty Look » vus sur le podium de la dernière collection prêt-à-porter, dans un coffret all-in-one. Afin de reproduire le maquillage du show Automne Hiver 2014 – 2015, cette nouvelle Backstage Box regroupe :

- Diorshow Fusion Mono : il révèle un bleu céruléen aux accents métalliques qui vient nimber la paupière d’un aplat graphique.
- Diorshow Mono : il  dévoile un kaki subtil infusé de nacres dorées, qui exalte le regard d’un halo de lumière monochrome.
- Dior Addict Lip Glow : véritable « must-have » des Backstage Dior, il rehausse et rosit instantanément la couleur naturelle des lèvres pour un résultat sur-mesure.

LOOK GRAPHIQUE BLEU

Un maquillage mode audacieux élaboré autour d’un bleu fort et graphique. Le teint est ravivé et corrigé, le regard habillé d’un bleu céruléen aux accents métalliques, les lèvres sont parées d’un rose personnalisé naturel et les ongles vernis d’un taupe kaki.

TEINT
Air Flash CC Primer
Skinflash 002
Diorblush 756
YEUX
Crayon sourcil poudre 453
Backstage Eye Prime 001
Diorshow Fusion Mono AH 2014-2015
Backstage faux cils
LÈVRES
Lip Glow 001
ONGLES
Dior Vernis 403

LOOK KAKI HALO

Un maquillage sophistiqué contrebalancé par un look nude lumineux. Le teint est sans défaut, avec un fini mat, les yeux sont soulignés d’un aplat kaki lumineux, les lèvres naturellement rosies et les ongles magnifiés d’un rose pastel frais.

TEINT
Air Flash Matte Touch
Skinflash 002
Diorblush 676
YEUX
Crayon sourcil poudre 453
Backstage Eye prime 001
Diorshow mono AH 2014-2015
Backstage faux cils
LÈVRES
Lip Glow 001
ONGLES
Dior Vernis 108