EN DIRECT DU PODIUM

L’expertise maquillage Dior au plus proche de l’univers mode de la Maison avec la Backstage Box : un coffret all-in-one qui recrée le look makeup du défilé Dior prêt-à-porter printemps-été 2014.

COULEURS LUXURIANTES

Cette saison, Raf Simons réinterprète la femme-fleur de la Maison Dior et lui donne un twist à la fois sophistiqué et sauvage.
Dans un décor de jungle florale luxuriante, les silhouettes font rimer nuances saturées et ultra-pigmentées avec le noir tranchant.
L'orange, le lilas, le vert et le rose glacé sont réhaussés d'effet métal.  Rebrodées d'or et d'argent, les nuances riches transportent la couleur dans une autre dimension.

UN BEAUTY LOOK ENTRE FUTURISME ET EXOTISME

Afin de magnifier les silhouettes dessinées par Raf Simons pour ce printemps, les makeup artists Dior ont créé un look arty et lumineux qui rend hommage à l’or. Sur le podium, le regard s’habille du métal précieux. En aplat futuriste sur la paupière, au ras des cils inférieurs et sur les sourcils, l’or est sublimé par un trait de liner vert-bleu aux accents exotiques: un contraste saisissant, signature du maquillage Dior de la saison. Le teint quant à lui est simplement ravivé d’un maquillage nude légèrement glowy, tandis que les lèvres sont délicatement rosées.

LA BACKSTAGE BOX : QUINTESSENCE DU MAQUILLAGE COUTURE

Dior crée la Backstage Box, un coffret all-in-one inédit pour reproduire le beauty look du défilé printemps-été 2014. Disponible en édition limitée dans les Backstage Studios Dior, la Backstage Box renferme tous les indispensables pour adopter la tendance maquillage révélée sur le catwalk:
- La palette 5 Couleurs dévoile un jeu de trois somptueuses poudres d’ors, contrastées par un vert d’eau et un bleu azur
- Rouge Dior habille les lèvres d’une beauté nude dans une teinte beige rosée intemporelle et discrète
- Dior Vernis laque les ongles d’un orange vif et ensoleillé, comme une révérence aux silhouettes colorées et printanières dévoilées lors du défilé

Sur le visage :
- Skinflash
- Diorblush 756 Rose Chérie
- Glow Maximizer

Sur les yeux :
- Backstage Eye Prime
- 5 Couleurs Printemps Eté 2014
- Diorshow Iconic Overcurl 090 Over Black

Sur les lèvres :
- Dior Addict Lip Maximizer
- Rouge Dior Printemps Eté 2014

Sur les ongles :
- Dior Vernis Printemps Eté 2014