Découvrir Dior Vernis

Des teintes vibrantes uniques, une tenue irréprochable, et un pinceau haute technologie, pour une application facilitée en un seul passage.

UN DRESSING DE 21 TEINTES COUTURE

Tyen, Directeur de la Création Maquillage de Dior, invente chaque saison pour Dior Vernis  de nouvelles teintes vibrantes, en harmonie avec l’esprit des collections Couture de la Maison Dior.
Dior Vernis propose ainsi une large palette de teintes, alliant des teintes d’une élégance intemporelle telles que le Rouge Altesse et le Beige Safari et des teintes audacieuses précurseur de tendance telles que l’Or Tsarine et le Timeless Gold.
Dior Vernis : une gamme de 21 teintes Haute Couture Haute Couleur à la brillance laquée, reflet de l’esprit des podiums Dior.

HAUTE COULEUR HAUTE TENUE

Les couleurs de Dior Vernis n’ont jamais affiché une brillance aussi laquée et vibrante. Chaque pigment a été travaillé et micronisé pour permettre une restitution optimale de la couleur sur les ongles.
Grâce à une combinaison inédite de polymères et de résines, la texture de Dior Vernis fusionne avec l’ongle pour résister aux chocs et ainsi garantir une tenue irréprochable de la couleur et de la brillance.
La formule de Dior Vernis intègre un cocktail d’actifs Amplificateur d’Eclat et de Brillance qui oriente pigments et nacres dans une même direction afin de décupler la réflexion de la lumière. Enrichie en silicium et en protéines, elle agit comme un soin, renforçant la kératine, pour des ongles plus forts et plus durs au fil des applications.

Pour des ongles plus forts et plus durs au fil des applications.

HAUTE PRECISION

Pour une application plus précise et rapide, Dior offre un pinceau au design inédit, plus large avec une coupe arrondie, il épouse idéalement la forme de l’ongle pour répartir la laque de manière impeccable, et permet de maquiller aussi facilement la main droite que la main gauche.
Il permet également d’amplifier les effets de la nouvelle formule : brillance, couvrance et longue tenue.

Appliquer tout d’abord une couche de base protectrice Base Coat Abricot pour renforcer vos ongles et améliorer la longévité de votre vernis.
Pour un fini parfait, poser ensuite une première couche très fine de Dior Vernis puis une autre plus épaisse.
Pour renforcer l’éclat de la couleur et la brillance, appliquez le vernis Top Coat Abricot.