Le rituel J’adore

Pour obtenir le sillage que vous souhaitez, appliquez votre parfum avec les bons gestes.
Appliquer d'abord une huile sèche satinée ou un lait hydratant pour le corps en le massant délicatement sur la peau. Ce geste d'hydratation laisse votre peau lisse, douce, lumineuse et délicieusement parfumée. 
Vaporisez ensuite un nuage d'Eau de Parfum pour habiller votre peau.
Utilisez enfin une brume parfumée légère pour cheveux. Cette simple association permettra de prolonger et d’intensifier votre parfum, qui vous accompagnera ainsi toute la journée.
 

Parfumez

Dior décline ses parfums en plusieurs concentrations, de la plus légère à la plus intense. Choisissez votre signature…
 
J’adore L’Or
Hautement concentré et aussi subtil qu’opulent, J’adore L’Or est la quintessence de J’adore. Une fragrance sensuelle et audacieuse.
 
J’adore L’absolu
Foisonnant et sophistiqué, J'adore L'absolu sublime l'intensité et la sensualité de ses notes florales. Séducteur, lumineux, puissant et voluptueux.
 
J’adore l’Eau de Parfum
L'Eau de Parfum est le grand floral féminin Dior au bouquet généreux et équilibré. J'adore Eau de Parfum réunit les fleurs les plus nobles du jardin des matières premières. Un parfum raffiné et sensuel devenu mythe.
 
J'adore Voile de Parfum
Un iris de Toscane, majestueux et raffiné, ouvre la composition. Cette facette inédite et pleine d’allure distingue et réinvente en douceur le bouquet floral J’adore.
 
J’adore l’Eau de Toilette
L’histoire de l’Eau de Toilette s’écrit autour des essences de fleurs : Essence de mandarine jaune d'Italie, essence de rose Damascena et essence de néroli se marient avec justesse et harmonie. Une fragrance délicate, lumineuse et florale. 

Sublimez

Exaltez, prolonger le sillage de J’adore. La ligne pour le bain de J’adore exalte la beauté d’un bouquet floral reconnaissable entre tous. Découvrez la gamme pour le corps J’adore, qui bénéficie des propriétés protectrices et nourrissantes du Nectar de Coton, composée du Lait embelliseur pour le corps, de l'huile sèche satinée pour le corps, du Gel douche onctueux, de la Crème sublimatrice pour le corps, du Parfum pour les cheveux et enfin du Savon soyeux.

L’HUILE SÈCHE SATINÉE J’ADORE

Infiniment sensuelle et raffinée, cette huile sèche satinée pour le corps est une ode aux fleurs qui prolonge la sensorialité de J’adore jusque dans l’intimité du rituel du bain.
Confortable et relaxante, enrichie en huile essentielle d’Ylang Ylang hydratante, l’huile sèche sublime la carnation de la peau. Sa texture irrésistible glisse sous les doigts avec facilité, pénètre très rapidement et laisse la peau douce au toucher sans aucun résidu inconfortable.
 
Repensée par François Demachy, cette huile corporelle gagne en finesse et en floralité, reflétant ainsi fidèlement l’harmonie caractéristique du bouquet floral de J’adore.
 
Egalement transformée, l’amphore de l’Huile pour le corps de J’adore gagne en raffinement et en élégance. En verre, elle voit ses courbes iconiques s’affiner dans une silhouette plus élancée. Le col, toujours enserré de joncs dorés, est la touche ultime et précieuse qui signe ce flacon reconnaissable entre tous. Un flacon dont la noblesse est une belle surprise et qui signe une ligne de Bain résolument luxueuse.