Le rituel J’adore

Pour découvrir toute la richesse du parfum et le facetter au mieux, l’expérience s’accomplit en trois temps.
La ligne J’adore pour le bain parfume délicatement la peau, puis intensifie la présence du parfum et renforce son sillage.
Une ou plusieurs gouttes de J’adore Touche de Parfum déposées sur les points de pulsation (cou, poignet, derrière les oreilles, dans le creux des coudes…) permettent de personnaliser son J’adore.
Il ne reste plus alors qu’à vaporiser l’une des cinq émotions J’adore pour la sublimer. L’alliance des deux fragrances, Touche de Parfum et la fragrance J’adore choisie, de leurs textures et leur union avec la peau, révèle alors un sillage unique, une signature sur-mesure.
 
Ce rituel permet de créer le parfum qui parlera le mieux de chaque femme.

Personnalisez

Touche de Parfum
Un nouveau geste pour personnaliser son parfum J’adore à l’infini.
Touche de Parfum s’applique par goutte avant de vaporiser la fragrance J’adore de son choix. Sa texture sensorielle se mêle à la peau puis s’allie à son parfum J’adore pour créer un sillage personnel et unique.

Parfumez

Dior décline ses parfums en plusieurs concentrations, de la plus légère à la plus intense. Choisissez votre signature…
 
J’adore L’Or
Hautement concentré et aussi subtil qu’opulent, J’adore L’Or est la quintessence de J’adore. Une fragrance sensuelle et audacieuse.
 
J’adore L’absolu
Foisonnant et sophistiqué, J'adore L'absolu sublime l'intensité et la sensualité de ses notes florales. Séducteur, lumineux, puissant et voluptueux.
 
J’adore l’Eau de Parfum

L'Eau de Parfum est le grand floral féminin Dior au bouquet généreux et équilibré. J'adore Eau de Parfum réunit les fleurs les plus nobles du jardin des matières premières. Un parfum raffiné et sensuel devenu mythe.
 
J'adore Voile de Parfum
Un iris de Toscane, majestueux et raffiné, ouvre la composition. Cette facette inédite et pleine d’allure distingue et réinvente en douceur le bouquet floral J’adore.
 
J’adore l’Eau de Toilette
L’histoire de l’Eau de Toilette s’écrit autour des essences de fleurs : Essence de mandarine jaune d'Italie, essence de rose Damascena et essence de néroli se marient avec justesse et harmonie. Une fragrance délicate, lumineuse et florale.

Sublimez

Prolongez le sillage de J’adore. La ligne pour le bain de J’adore exalte la beauté d’un bouquet floral reconnaissable entre tous. Découvrez la gamme pour le corps J’adore, qui bénéficie des propriétés protectrices et nourrissantes du Nectar de Coton, composée du Lait embelliseur pour le corps, de l'huile sèche satinée pour le corps, du Gel douche onctueux, de la Crème sublimatrice pour le corps, du Parfum pour les cheveux et enfin du Savon soyeux.