Cliquer pour agrandir

J’adore

L'Or

Ce produit est momentanément indisponible. Etre alerté dès qu'il est de nouveau disponible

Error

Success

Trouver une boutique
  • Chez vous le mardi 23 décembre
  • Livraison et retour offerts
  • Échantillons au choix en cadeau
  • Commande sublimée dans un coffret

La volupté et l'harmonie de notes florales et orientales

J’adore L’Or est une ode à la Belle Matière, une fragrance sensuelle dont l’équilibre résulte d’une harmonie entre plusieurs absolus de fleurs: l’absolu rose de Mai et l’absolu jasmin de Grasse.

Ces absolus proviennent des récoltes du Domaine de Manon entièrement réservées à Dior. C’est dans ce terroir exceptionnel, entre mer et montagne, que sont réunies les conditions climatiques singulières qui donnent à ces fleurs leur caractère unique.

Mêlées à la délicatesse de ces matières premières rares, les notes orientales de la vanille de Tahiti et de la fève Tonka enveloppent les notes florales d’une caresse voluptueuse.

Hautement concentré et aussi subtil qu’opulent, J’adore L’Or est un défi olfactif : celui de la rencontre entre Grasse et l’Orient.


Notes olfactives

  • Note de tête

    ABSOLU ROSE DE MAI

    Cultivée à Grasse, la rose Centifolia, «rose aux cent pétales» permet l’obtention d’un extrait, qui deviendra absolu. Délicate, puissante, la rose Centifolia peut évoquer le mimosa.

  • Note de cœur

    ABSOLU JASMIN DE GRASSE

    Symbole de la douceur féminine, le jasmin est l’une des fleurs les plus utilisées en parfumerie. Sa délicatesse en fait un parfum à lui seul. Le jasmin est l’un des composants de la note de cœur de J'adore L’Or. 

  • Note de fond

    ABSOLU VANILLE DE TAHITI

    Les fleurs blanches de la vanille produisent un fruit qui parvient à maturité en 8 à 9 mois. Les gousses sont récoltées alors qu’elles ne sont pas tout à fait mûres, puis subissent un processus de maturation de 34 mois. Leur parfum se développe et des cristaux de vanille apparaissent. La vanille déploie alors des accords doux et épicés, elle s’épanouit dans la note de fond de J’adore L’Or.

S'inscrire à l'alerte

Afin d'être averti dès que ce produit est de nouveau disponible, veuillez entrer votre e-mail

Inscription à l'alerte e-mail

S'inscrire a la newsletter

Soyez les premiers informés de nos actualités, de nos nouveautés produits et nos offres privilèges en vous inscrivant à la newsletter.


En cliquant sur Valider, vous acceptez de recevoir de la part de Dior les dernières actualités de la marque.
J’adore
L'Or