Cliquer pour agrandir

Granville

L'odeur des pins frais piqués par le vent

C'est à Granville, en Normandie, que se situe la maison dans laquelle Christian Dior passe son enfance. Construite à flanc de falaise, elle est entourée de pins et surplombe la mer. Inspiré par ce lieu si cher au créateur, François Demachy imagine un parfum frais, vif, aromatique. « J'ai eu envie d'un parfum non seulement aromatique, car la propriété regorge de pins, mais aussi très vif, extrêmement frais. Les bourrasques,  les vagues qui viennent perpétuellement frapper la roche... La nature, à Granville, n'est pas sereine. Ce parfum est celui du vent qui souffle là-bas. »

Notes olfactives

  • Note de tête

    ESSENCE DE CITRON DE SICILE «QUALITÉ HIVER»

    Les notes fusantes du Citron de Sicile ouvrent Granville. Tonifiant et spontané, il apporte une fraîcheur vive au bouquet aromatique de la fragrance.

  • Note de cœur

    ESSENCE DE THYM BLANC D’ESPAGNE

    Le Thym est une plante aromatique, riche en huiles essentielles. Son arôme immédiatement reconnaissable libère un parfum frais et délicat qui "donne l’impression, tout à coup, que l’on respire mieux" commente François Demachy.

  • Note de fond

    ABSOLU DE PIN DE L'ARRIERE PAYS GRASSOIS

    L'absolu pin est aromatique, légèrement épicé avec des accents résineux, presque fumés.

S'inscrire à l'alerte

Afin d'être averti dès que ce produit est de nouveau disponible, veuillez entrer votre e-mail

Inscription à l'alerte e-mail

S'inscrire a la newsletter

Soyez les premiers informés de nos actualités, de nos nouveautés produits et nos offres privilèges en vous inscrivant à la newsletter.


En cliquant sur Valider, vous acceptez de recevoir de la part de Dior les dernières actualités de la marque.