Découvrir Dior Homme

LA CAMPAGNE

Dans un noir et blanc baigné de lumière, les amants se frôlent, rient. La caméra de Romain Gavras les enlace. Tourbillon dans la ville, course sur la plage, les 1000 vies de l’Homme Dior s’écrivent dans un rythme endiablé. 1000 vies pour s’aimer. 1000 vies pour vibrer. 

INSPIRATION

L'âme de Dior est fondée sur une révolution. Dior entame dès aujourd'hui une nouvelle ère. Bouleversement essentiels, esthétique avant-gardiste.
L'homme Dior reflète son époque. Son parfum est intemporel, inchangé tant il a su et saura encore l'accompagner. Plus qu'un parfum, Dior Homme est devenu une identité. Aujourd'hui, de nouvelles images l'incarnent, libres et sauvages. Sexy et déterminées. Sa floralité virile et sa luminosité complexe ont d'abord rallié ceux qui cherchaient la singularité. Puis son sillage-révolution a fait des émules, véritablement conquis. La surprise passée, la force de son écriture est restée.

Dream as if you'll live forever,
Live as you'll die today.
_James Dean TM

LA FRAGRANCE

Dior Homme
Une écriture qui a tout bouleversé, qui s’est autorisée l’audace et la surprise. Lorsqu’il surgit, Dior Homme impose sa différence. Une sophistication virile et inhabituellement subtile.
Un Iris au masculin. Autant dire le choc des contraires. Un Iris un peu animal, qui dévoile une facette sensuelle, sexy. Avec lui, le Cuir et les Bois réinventent des accords virils. L’Ambre, les Epices interpellent sans envahir. Son sillage ne se préoccupe pas de son effet. Il est la signature olfactive d’une allure racée, évoque le charme désinvolte d’une silhouette masculine résolument contemporaine. 

Dior Homme Cologne, une fraîcheur épurée et radicale. L’accord Cologne est revisité autour de la Fleur de Pamplemousse et habillé d’un sillage enveloppant de muscs blancs. L’élégance de la simplicité avec un parfum de peau, juste pour soi. Pas d'ostentation mais du style.

Dior Homme est un Iris au masculin. Une signature sexy rehaussée de notes boisées viriles pour une sophistication inhabituellement subtile. Porter Dior Homme, comme on porte un costume à l'élégance contemporaine et affûtée. Laisser derrière soi cette empreinte boisée et épicée, sillage immédiatement reconnaissable d’une allure racée.

Dior Homme Sport, une composition décontractée qui joue l’évidence. Comme un vent de liberté, la fraîcheur énergique du Cédrat de Sicile et le sillage boisé du Cèdre de Virginie habillent la signature poudrée de l’Iris de Toscane. 

Dior Homme Intense, une eau de parfum ample et puissante. L’Iris intense, sublimée par une facette ambrée sensuelle et un fond de bois précieux, exhale son charme puissant. Une écriture charnelle dont le sillage est un appel.

Dior Homme par François Demachy

Dior Homme échappe à tous les clichés de la masculinité. Il explore une nouvelle virilité, immédiate et pourtant complexe.

Lignes nettes, pures et intemporelles. L'esthétique radicale et moderne des flacons Dior Homme s'inspire des codes épurés et architecturés de la Couture. Les flacons, tels des blocs de verre laissent transparaitre des jus aux teintes enveloppantes dans lesquels plongent des tubes puissants et masculins. L'héritage du tailoring est visible, la noblesse palpable. Sa beauté ne passe pas avec le temps. Sans âge, hors mode.
 
Dior Homme, entre simplicité et raffinement, incarne le chic intemporel d'un flacon au luxe sobre mais évident.

Dior Homme Intense s'habille de contours fumés et d'une coiffe laquée noire pour une sophistication très "black tie".

Dior Homme Sport affirme son identité par une ligne rouge discrète, dynamique et sobre. Une élégance sportive qui joue l’action et la légèreté sans se départir de l’élégance intemporelle de ses prédécesseurs. 
 
Dior Homme Cologne affiche une touche de bleu. Son flacon élancé, les flancs voilés de givre, contient un jus subtilement teinté de blanc : une opalescence cotonneuse inédite qui incarne l’originalité de son écriture olfactive.