CAPTURE TOTALE

" Etre transformée en la femme la plus belle qui soit, voilà le rêve de chaque femme." Christian Dior

LA REVOLUTION BEAUTE NOMMEE DREAMSKIN

Dreamskin est un soin surdoué qui repousse les limites de la cosmétique classique. Pour la 1ère fois, un soin Dior est capable d'agir simultanément sur la qualité, l'uniformité et la jeunesse de la peau.

UN SOIN SURDOUE

Dreamskin est une véritable révolution beauté car il est le premier soin Dior a bénéficier de la fusion de deux expertises Dior majeures : au cœur de sa formule surdouée, 40 années d'expertise optique se combinent à 15 années de recherche avant-gardiste sur les cellules souches cutanées.
Cette double expertise a donné naissance à une alliance subtile d’actifs optiques et biologiques capable d’agir à la fois sur la qualité de la peau, sur l’uniformité du teint et sur la jeunesse globale du visage, en surface comme en profondeur..

UNE PEAU SUBLIME AU NATUREL QUI S'EMBELLIT CHAQUE JOUR

Dreamskin va transformer votre peau car il agit simultanément sur les rides, les pores, l'apparence des tâches et des rougeurs et sur l'éclat du visage.
Dès la 1ère application, la peau se transforme de manière surprenante en surface grâce à une association exclusive d'actifs optiques minéraux. Jour après jour, elle s'embellit grâce à la puissance des cellules souches cutanées et aux extraits d'Opilia et de Longoza des Jardins Dior.

* Ingrédients testés in vitro

"Dès la 1ère application, la peau se transforme de manière surprenante"

2 EXTRAITS FLORAUX DES JARDINS DIOR

Pionnier dans l’ethnobotanique depuis plus de 20 ans, Dior sélectionne des ressources florales rares et puissantes et les cultive sur les terres les plus propices à leur épanouissement. Ceci donne naissance à des jardins dédiés à travers le monde.
Au cœur de Dreamskin, l'Opilia et le Longoza, issus des jardins Dior du Burkina Faso et de Madagascar, combinent leurs exceptionnelles propriétés anti-âge globales et perfectrices.

COMMENT UTILISER DREAMSKIN ?

Appliqué seul ou après le soin habituel, Dreamskin s'adapte idéalement à toutes les routines de beauté.
Au cœur de la gamme Capture Totale, il peut être appliqué en complément de la Crème Multi Perfection et/ou avant les fonds de teint Capture Totale.
Sous l'impulsion des cellules créatrices de jeunesse les plus profondes, la Crème Multi-Perfection Capture Totale agit du coeur de la peau jusqu'en surface pour restructurer, redensifier, lisser et illuminer la peau. Souple, onctueuse et réconfortante, elle enveloppe la peau de douceur et d'un confort immédiat et durable, à chaque application.

Enrichi en essence du nouveau Complexe Longoza-
Cellular™ qui cible les cellules créatrices de jeunesse, les fonds de teint Capture Totale sont les premiers fonds de teint Dior capables d’agir sur les 3 dimensions d’un teint vibrant de jeunesse : reliefs lissés, homogénéité colorielle et luminosité.