Découvrir Capture XP

Le meilleur expert anti-rides par Dior s’écrit en 2 lettres.

XP : 2 LETTRES POUR
LE NOUVEAU SOIN ANTI-RIDES EXPERT

Les découvertes du Centre d’Innovation Dior sur l’origine du vieillissement et des rides croisent les ultimes avancées scientifiques sur les cellules souches(1).
De ces recherches est née le nouveau Capture XP: le pouvoir de régénérer les cellules souches(2) et de doubler depuis le plus profond du derme la production d’acide hyaluronique(3), combleur naturel surpuissant.
Sous les rides, votre peau « recrée » sa jeunesse, en continu(3).
En 1 heure, une transformation visible à l’œil nu(4).
En 1 mois, une performance jeunesse spectaculaire(5).
Efficacité mesurée sur 100% des rides(6).

(1) Epidermiques.
(2) Epidermiques / Test in vitro sur ingrédient: protection des cellules de la couche basale de l’épiderme contenant les cellules souches.
(3) Test in vitro sur ingrédients.
(4) Tests instrumentaux.
(5) Test clinique.
(6) Test par autoscorage et mesures instrumentales réalisé sur les rides du front, de la patte d’oie, de la zone sous l’œil, de la ride du lion, joues, sillon naso-génien, sur 25 sujets, beauty routine, 2 mois.

L’ACIDE HYALURONIQUE :
LA PLUS PRÉCIEUSE SOURCE DE MATIÈRE DE VOTRE PEAU

Constituant essentiel de la peau, l’acide hyaluronique, combleur naturel surpuissant, garantit le « plein » du visage, une peau lisse et régulière.
Présent en quantité abondante dans les peaux jeunes, 50%(1) de l’acide hyaluronique est naturellement remplacé chaque jour. Avec le temps, ce mécanisme de remplacement diminue.
A 40 ans, la peau en a déjà perdu 50% et sa qualité s’amoindrit.
La peau devient alors plus fine et moins résistante: elle se froisse et les rides s’impriment.

(1) Annales de Dermatologie et de Vénéréologie (2010), volume 137, n°S1, pages 23-25 – F.Masson – Acide Hyaluronique et hydratation cutanée.

récréer LA JEUNESSE DE VOTRE PEAU EN CONTINUE PAR VOS CELLULES

Avancée technologique majeure, le nouveau Capture XP a été conçu pour corriger les rides de façon durable(1) et naturelle. Son complexe Hyalu­StemTM va doubler la production d’acide hyaluronique(2), pour recréer la jeunesse, en continu, sous les rides.

Le mode d’action choisi repose sur la double stimulation des fibroblastes(2), créateurs d’acide hyaluronique dans la peau :
L’extrait de Galanga agit directement sur les fibroblastes afin qu’ils produisent davantage d’acide hyaluronique(2).
Le TP-VitylTM, actif exclusif Dior, protège les cellules souches épidermique(3), leur permettant ainsi de maintenir leur potentiel de régénération et de stimuler l’activité des fibroblastes.

Résultat: La production d’acide hyaluronique est multipliée par 2(2).

(1) Au fil des applications.
(2) Test in vitro.
(3) Test in vitro sur ingrédients: protection des cellules de la couche basale de l’épiderme contenant les cellules souches.


Avancée technologique majeure, le nouveau Capture XP a été conçu pour corriger les rides de façon durable(1) et naturelle.

DES SOINS EXPERTS SURPUISSANTS POUR CAPTURER LA JEUNESSE SOUS CHAQUE RIDE

Grâce à leur texture « intelligente » dont la sensorialité est au service de l’efficacité, les nouveaux soins Capture XP offrent à la peau un nouveau rituel anti-âge Expert Rides, signé Dior.

En 1 heure, la transformation des rides est spectaculaire et se voit à l’œil nu(1).
Le secret ? Le Bi-Skin Premium, ingrédient exclusif Dior, est revisité et enrichi pour procurer un effet tenseur et flouteur immédiat, tout en rendant les actifs disponibles pour la peau.

Grâce à leur texture « intelligente » dont la sensorialité est au service de l’efficacité, les nouveaux soins Capture XP offrent à la peau un nouveau rituel anti-âge Expert Rides, signé Dior. En 1 heure, la transformation des rides est spectaculaire et se voit à l’œil nu(1). Le secret? Le Bi-Skin Premium, ingrédient exclusif Dior, est revisité et enrichi pour procurer un effet tenseur et flouteur immédiat, tout en rendant les actifs disponibles pour la peau. En 1 mois, les soins déploient toute leur efficacité jeunesse(2). Efficacité prouvée sur 100% des rides(3).

(1) Tests instrumentaux.
(2) Test clinique.
(3) Test par autoscorage et mesures instrumentales réalisé sur les rides du front, de la patte d’oie, de la zone sous l’œil, de la ride du lion, joues, sillon naso-génien, sur 59 sujets, beauty routine, 2 mois.
Tests consommateurs, sur 59 sujets, T=1mois, Crème riche