Hydra Life, la ligne hydratante et dynamisante
du soin Dior

Avec Hydra Life, l’hydratation n’a jamais été aussi vivante. Irriguée, gorgée d'eau, la peau reprend vie. Instantanément et pour longtemps.

Le Sérum Sorbet : un concentré de naturalité pour une hydratation intense.

Pur, mimétique. Une seule goutte du Sérum Sorbet Hydra Life suffit et l’épiderme est irrigué, ses flux d’énergie optimisés. Ce concentré de naturalité dynamise la peau en profondeur en faisant circuler l’eau jusqu’au coeur des cellules*. La peau vibre. D’apparence plus saine, en harmonie dans son élément, elle est pleine de vie.
 
Évaluation clinique du potentiel hydratant
après 24h sur 10 femmes : +55%
 
Auto-évaluation du potentiel hydratant**:
La peau est immédiatement hydratée 100%
Le teint est plus lumineux 100%
Les marques de fatigue s'estompent 73%
 
 
* Test in vitro
**sur 64 femmes entre 26-40 ans. Application deux fois par jour, sur une durée de 21 jours consécutifs.

La Crème Sorbet : une sensorialité exquise pour un confort en légèreté.

La texture légère de la Crème Sorbet Hydra Life fond délicieusement sur la peau et l’infuse d’une fraîcheur saisissante, comme l’effet d’un
« frisson ». En fusion avec la peau, ce soin l’enveloppe de douceur et la dynamise en profondeur. Les traits sont repulpés. La peau s’éveille, s’assouplit, retrouve ses sensations.
 
Évaluation clinique du potentiel hydratant
après 24h sur 10 femmes : +40%
 
Auto-évaluation du potentiel hydratant*:
La peau est immédiatement hydratée 100%
La peau est confortable toute la journée 89%
Le grain de la peau est lissé 92%
 
*sur 65 femmes entre 25-40 ans. Application deux fois par jour, sur une durée de 21 jours consécutifs.

Hydra sensorielle

Dior est un véritable créateur de soins à sensations. Parmi sa collection de textures, celles d’Hydra Life Sorbet signent plus particulièrement la palette de sa créativité. Tous les soins bénéficient d’une galénique inimitable, initiatrice de volupté et d’émotion.
 
Une fraîcheur saisissante, des textures légères à forte concentration en eau pour une hydratation nouvelle qui se voit et se ressent. Une sensation de soulagement, une addiction à fleur de peau.

Dior, pionnier sur les aquaporines, canaux d'hydratation au cœur de la peau

Après 15 années de recherche, les soins Hydra Life se dotent d’une nouvelle technologie d’hydratation dynamique, capable de drainer l’eau cutanée jusqu’au coeur des cellules*, en ciblant les Aquaporines, canaux d’hydratation essentiels de la peau à tous les niveaux de l’épiderme.
 
Dior associe deux extraits issus de ses Jardins – Centella et Mauve – à un extrait végétal de Sanguisorba pour une action synergique
sur les Aquaporines.

Le Centella de Madagascar, action sur les Aquaporines 9*, pour renforcer la barrière cutanée pour une peau gorgée d'eau.
La Mauve d'Anjou, action sur les Aquaporines 3* et 9*, pour revitaliser les cellules, pour révéler un teint lumineux.
La Sanguisorba, action sur les Aquaporines 10*, pour transporter l'eau jusqu'au coeur des cellules* pour une peau dynamisée de l'intérieur.
 
* Test in vitro sur ingrédients.