Hydra Life, la ligne iconique
de l’hydratation Dior

C'est au cœur des Jardins Dior qu'est né le secret d'une nouvelle hydratation: celle qui, en se diffusant, exalte et prolonge activement la jeunesse de votre peau.

Close-Up, soin réducteur pores, Hydratant Pro-Jeunesse

Close-Up vient rejoindre les soins d'hydratation haute performance de la gamme Hydra-Life. Dilatés, obstrués ou relâchés, les 3 types de pores sont corrigés grâce à une action ciblée en profondeur. La peau est rééquilibrée et hydratée, les pores sont resserrés,
le grain de peau est lisse et régulier.
 
Résultats prouvés :
+40% d'hydratation
-40% de pores visibles1
 
S'applique à la place du soin habituel. Améliore la tenue du maquillage.
Non comédogène. Testé dermatologiquement.

LES FLEURS, JOYAUX DU SOIN DIOR

Chaque soin Hydra-Life est infusé d'un concentré floral issu des Jardins Dior. De cellule en cellule, il agit au cœur de la peau2 pour une hydratation pro-jeunesse profondément active.
Innovation Dior : ce concentré s'enrichit du pouvoir de régulation spectaculaire de la fleur de Lin qui permet aux pétales recroquevillés dans son bouton de se défroisser parfaitement lors de l'épanouissement. Hydra Life lisse et régule de la même façon, en profondeur et durablement, les imperfections à l'origine des pores.

Dior, pionnier scientifique

Précurseur dans le domaine de l’hydratation, Dior s’appuie sur des découvertes majeures de la recherche scientifique et médicale et les applique à la peau. C’est le cas avec les Aquaporines, canaux d’hydratation entre les cellules. Leur découverte ont fait l’objet du
Prix Nobel en 2003 après plus de 10 ans de recherche.
 
Dès 1998, les Chercheurs Dior ont menés des travaux sur les Aquaporines de la peau en vue d’une application en cosmétique. Ils ont alors révélé l’existence dans l’épiderme d’une Aquaporine : l’AQP3, qui facilite le mouvement de l’eau au travers
des membranes de chaque cellule. 

Au sein d’Hydra Life, les extraits floraux des Jardins Dior ciblent et stimulent précisément cette Aquaporine 3, mais également
l’Aquaporine 9, très récemment découverte et située plus en surface, afin de faciliter l’apport d’eau à tous les niveaux de l’épiderme pour une hydratation profonde, durable, et visible immédiatement.
 
Après 15 années de recherche, la Science Dior est l’auteur de
27 publications sur les Aquaporines et l’hydratation et dépositaire de deux brevets concernant les actifs qui agissent et stimulent les Aquaporines dans la peau.

Une trilogie d’extraits floraux issus des Jardins Dior

La performance d’Hydra Life vient de son cœur de formule unique. Celui-ci est infusé d’un sérum composé de trois extraits floraux issus des Jardins Dior.  Leur action synergique s’appuie sur leur puissance particulière :  
 
- Le Jisten d’Ouzbekistan stimule directement les Aquaporines AQP3 afin de renforcer l’hydratation 
- La Mauve d’Anjou booste les Aquaporines AQP9 et stimule le renouvellement cellulaire épidermique.
- Le Centella de Madagascar offre du rebondi en activant la synthèse de collagène dans le derme.
 
Ce sérum, trio floral signature d’Hydra Life, affiche une efficacité exceptionnelle sur la bonne teneur en eau et la jeunesse de la peau.

Révolution sensorielle

Dior est un véritable inventeur de cosmétiques à sensations. Parmi sa gamme de textures, celles d’Hydra Life signent plus particulièrement la palette de sa créativité. Gelée fondante, baume enveloppant, sorbet rafraîchissant, crème cocon… tous les soins bénéficient d’une galénique inimitable, initiatrice de volupté et d’émotion, formulée sur-mesure pour chaque type de peau et pour chaque période de l’année.

1. Tests instrumentaux après application (Hydratation +2h). 10 femmes.
2. Test in vitro réalisés sur ingrédients.