Haute Horlogerie

HAUTE HORLOGERIE


COLLECTION DIOR VIII GRAND BAL

Découvrir

Editor's choice

Dior vous invite à découvrir une sélection de créations horlogères.

  • Jardin

    horloger

    La passion de Monsieur Dior pour lejardin s’illustre à travers neuf nouvelles pièces uniques de la collection Dior VIII Grand Bal. Animées par le calibre « Dior Inversé

    11 1/2 », ces pièces d'exception abritent une masse oscillante ajourée et translucide, finement décorée de nacre, d’opales et de pierres précieuses rappelant la nature figée d’un jardin d’hiver et témoignant d’un savoir-faire joaillier exceptionnel.

  • Art

    traditionnel

    La collection Dior Grand Soir s’inspire cette année de l’art traditionnel du pliage japonais, l’origami, et s’enrichit de 5 nouvelles pièces uniques aux cadrans en volume et lunettes graphiques serties de pierres précieuses aux formes géométriques.

  • Temps

    précieux

    Pierre fétiche de Victoire de Castellane, l’opale dévoile une variété

    de couleurs extraordinaires.
    Lorsqu’elle habille le cadran de La D de Dior 38 mm, elle donne naissance à une collection de pièces exclusives qui allient les savoir-faire horloger et joaillier

    de la Maison Dior.

    Découvrir
  • Féminité couture

    Dior Grand Soir poursuit son hommage au patrimoine de la Maison et s’offre une taille de boîtier plus petite, de 28 mm, renforçant ainsi sa féminité. La lunette en corolle apposée sur la tête de montre en saphirs roses, illustre, par le subtil dégradé des couleurs de pierres, le plissé, motif couture et féminin cher à la maison Dior.

    Découvrir