Découvrir Diorific


Découvrir Diorific

DIORIFIC,
UN SAC TRÈS STYLISÉ

Ultra-moderne, Diorific incarne, par sa souplesse et sa tenue naturelle, une féminité sensuelle et raffinée. Sac de jour très sophistiqué, Diorific se porte au gré des envies et perpétue ainsi l’idée de liberté si chère à Raf Simons. Sa poignée métallique offre une attitude très mode, tandis que sa bandoulière en cuir ajustable permet un porter épaule, tout en spontanéité. Des charms « D.i.o.r » aux boutons délicatement gravés, Diorific est l’élégant reflet du style inimitable de la Maison. Doublé cuir et doté d’une pochette intérieure coordonnée, ce sac est l’expression ultime de l’excellence qui caractérise les créations Dior.

UNE CONSTRUCTION
COUTURE

Accessoire star de la collection Prêt-à-porter Printemps-Eté 2014, il insuffle son style unique à de nombreuses silhouettes. En écho aux robes dessinées par Raf Simons, le cuir est drapé en asymétrie, comme une étoffe autour du corps d’une femme. Créant un contraste remarquable avec le cuir, le métal qui orne la poignée de Diorific évoque le goût du créateur pour les subtils jeux de matières et de finitions.

UNE COLLECTION
EXCEPTIONNELLE

Diorific offre une expérience sensorielle unique grâce à la qualité exceptionnelle de ses matières. La ligne se décline dans de luxueuses matières exotiques. Les pythons précieux aux couleurs audacieuses s’inscrivent à merveille dans l’atmosphère florale surnaturelle du défilé Printemps-Eté 2014. Inspirées par la collection de prêt-à-porter, les versions brodées de badges réinterprètent certains des codes emblématiques de la Maison : le pied de poule, la rose, le muguet, le cannage et les rayures. Comme des insignes officiels, ils deviennent signes distinctifs de la femme Diorific.