Dior VIII

DIOR VIII


Les montres de la collection

74 modèle(s)-Filtrer

Matière

Mouvement

Bracelet

Diamètre

Fermer Effacer tous les filtres
Drag

Chiffre fétiche

VIII, comme le 8 octobre 1946, date de création de la maison de couture Christian Dior ; comme le nom de sa première collection, baptisée « En Huit » ;

comme le VIIIe arrondissement de Paris, berceau de la maison Dior, avenue Montaigne ; VIII comme Dior VIII, la dernière collection de Dior Horlogerie.

Editor's choice

Dior vous invite à découvrir une sélection de créations horlogères.

  • Allure

    contemporaine

    Dans un accord délicat de gris et de blanc ou dans une version plus colorée, rose et jaune, la Dior VIII Montaigne, vêtue d'acier, se pare pour aller au bal. Les masses oscillantes fonctionnelles, placées sur le dessus du cadran, en marqueterie de nacre surlignée de couleur, évoquent à travers leurs formes géométriques, la technique du plissé soleil de la couture.

    Découvrir
  • Allure

    contemporaine

    Dior VIII Montaigne traduit au poignet tous les codes de la maison de couture : silhouette svelte et ligne architecturée, bracelet au touché sensuel et aux maillons de forme pyramidale, association harmonieuse des couleurs Dior et des matières horlogères – gris lumineux de l’acier poli, éclat des diamants, raffinement de l’or rose, effet soleillé des cadrans roses ou bleus.

    Découvrir
  • Allure

    contemporaine

    Nouvelle expression de l’icône horlogère de la Maison,la Dior VIII Montaigne propose une montre « bijou » éminemment féminine,dans un nouveau diamètre 25 mm, en or rose et sertie de diamants.

    Découvrir