Découvrir l’univers Baby Dior


Découvrir l’univers Baby Dior

Mon enfance, j’en garde l’image d’un temps heureux, empanaché, tranquille où tout n’était fait que pour le bonheur de vivre.

Naissance

7 novembre 1967 au 28 avenue Montaigne : La Maison Dior lance sa ligne enfant. L’événement est placé sous le signe de la féerie avec une marraine d’exception, Son Altesse la Princesse Grace de Monaco, inaugurant le premier écrin couture entièrement dédié à l’enfant.


L’enfant à tous les âges

Emprunt de merveilleux, Baby Dior habille les bébés et les plus grands de la tête aux pieds dans un univers enclin à la tendresse. La Maison préserve son savoir-faire historique dans les mêmes Ateliers depuis quarante ans. La petite fille Dior dispose d’une garde-robe raffinée aux accents Couture. Quant au garçon, ses tenues ajustées sont savamment inspirées du vestiaire masculin.


Emotion et poésie

Chaque saison donne l’occasion de se replonger dans les archives de Monsieur Dior, source inépuisable d’inspiration. Les collections mêlent l’héritage intemporel de la Maison au charme poétique de l’enfance. Entre opulence délicate et impertinence discrète, Baby Dior dévoile les richesses de la palette Dior au travers de collections adaptées à l’air du temps.