DIORMAG

30 Avril
nouveautés

Dior Bronze

Le soleil des mois d’été n’est plus très loin. Pour que s’y exposer demeure un plaisir, la gamme solaire Dior Bronze protège, sublime et parfume délicatement la peau.

Peau hâlée, parfum d’été… Dès l’ouverture de leur flacon, les trois déclinaisons de Dior Bronze évoquent les souvenirs de plage. A appliquer avant chaque bain de soleil, l’Huile Protectrice Hâle Sublime SPF 15 aide à préserver le visage, le corps et les cheveux des dommages des UVA – provoquant le vieillissement cutané –, des UVB – responsables des coups de soleil – et du dessèchement. Sa texture non grasse et nacrée laisse sur la peau un voile imperceptible et irisé. Aux reflets moirés se joint une senteur inspirée du monoï de Tahiti : l’huile de coco et les fleurs de tiaré ont été mêlées à un bouquet de fleurs de kaupé, blanches et exotiques. Hydratant et composé d’actifs d’origine naturelle, le Lait en Brume Protecteur Hâle Sublime SPF 30 stimule le bronzage et le maintient après l’arrêt de l’exposition au soleil. Rafraîchissant à l’application, le lait se répartit uniformément sur la surface de la peau, sans laisser de trace, et favorise un bronzage uniforme. Enfin, les Crèmes Protectrices Hâle Sublime SPF 30 et SPF 50, légères, confortables et délicatement parfumées de monoï Dior, contribuent à protéger la peau de l’apparition des taches et des marques de vieillissement dues au soleil.

28 Avril
évènements

Infiniment Mandarine au Café Dior by Pierre Hermé

Le nouveau dessert du célèbre chef pâtissier parisien, servi en exclusivité au Café Dior by Pierre Hermé, à Séoul, sublime la saveur à multiples facettes de la mandarine.

  • ©

    Sophie Carre

  • ©

    Sophie Carre

  • ©

    Sophie Carre

  • ©

    Sophie Carre

  • ©

    Sophie Carre

  • ©

    Sophie Carre

Chez Pierre Hermé, « infiniment » est le terme consacré aux créations élaborées autour d’une saveur et de ses variations. Infiniment Mandarine est le juste équilibre entre l’acidité sucrée et la légère amertume de l’agrume. Une cuillerée de crème de mandarine est versée dans une coupe de verre et recouverte de chair de citron et du fruit mis à l’honneur. Une chantilly à la mandarine est ensuite déposée par dessus en nuage et nappée d’une gelée du même fruit. La coupe est alors parsemée de quelques dés de sablé à la mandarine, tandis qu’une quenelle de glace, quelques bâtons de meringue et une tuile de mandarine viennent finaliser le dessert.

26 Avril
nouveautés

Backstage Pros

Une touche d’All In Brow sur les paupières pour mettre en valeur le regard, du mascara Diorshow Maximizer 3D pour étoffer les cils… La gamme Backstage Pros s’inspire des coulisses des défilés pour proposer des solutions beauté instantanées.

25 Avril
évènements

Nouvelle boutique Dior Homme à Taipei

Il y a quelques jours, une boutique Dior Homme ouvrait ses portes dans la capitale taïwanaise.

Les portraits géants de deux visages de la campagne été 2016 – Oliver Sim, membre du groupe The xx, et Victor Nylander, mannequin danois – encadrent la nouvelle boutique Dior dédiée à l’univers masculin. A l’intérieur, les miroirs et les détails métalliques forment un décor épuré et minimaliste. Les murs blancs s’associent à un parquet de bois clair, mettant en valeur les créations prêt-à-porter, accessoires, souliers et maroquinerie de Kris Van Assche.  

25 Avril
évènements

Cocktail Dior à San Francisco

Jeudi dernier, l’actrice Jaime King, le mannequin Anne V et bien d’autres célébrités d’Hollywood et du monde de la mode se sont retrouvées, le temps d’un cocktail, pour fêter l’ouverture de la nouvelle boutique Dior de San Francisco.

Plus d'articles