DIORMAG

24 Juin
Défilés

 Invitation

Aujourd’hui, à 15 heures, Kris Van Assche dévoilera, au Grand Palais, à Paris, sa collection été 2018 pour Dior Homme. Découvrez les silhouettes en live sur Dior.com et restez connectés pour retrouver tous les détails et les comptes rendus du show. 

23 Juin
Défilés

Dans l’atelier 

Au 3, rue de Marignan, à quelques pas de l’adresse historique de la Maison, l’atelier Dior Homme met la touche finale aux silhouettes de la collection Dior Homme été 2018 de Kris Van Assche, qui seront dévoilées demain. 

23 Juin
Défilés

Silhouettes

Aperçu des derniers essayages, à la veille du défilé Dior Homme été 2018. 

22 Juin
nouveautés

Dior Défilés

Pour les 70 ans de la Maison, le livre Dior Défilés, publié aux Editions de La Martinière, retrace l’histoire de Dior à travers plus de cent quatre-vingts collections richement illustrées par les photographies originales des défilés.

Depuis le défilé du New Look, le 12 février 1947, qui a révolutionné l’univers de la mode, jusqu’à aujourd’hui, le livre Dior Défilés propose un panorama inédit des créations Dior. A la disparition du couturier, en 1957, l’histoire de sa Maison va continuer de s’écrire au gré de ses successeurs : Yves Saint Laurent, Marc Bohan, Gianfranco Ferré, John Galliano, Raf Simons et Maria Grazia Chiuri. Le journaliste et critique de mode Alexander Fury offre une occasion unique de saisir, au fil des pages, l’évolution du style de la Maison, en dressant le portrait de ses différents Directeurs Artistiques. Classées par ordre chronologique, des images des collections haute couture et prêt-à-porter Dior sont réunies en un seul volume. Plus de mille cent clichés pris lors des défilés ont été sélectionnés pour illustrer les modèles emblématiques de chaque saison. Ces images, parfois rares, permettent de dévoiler, au-delà des vêtements, d’autres éléments du décor. Enfin, les visages des mannequins, leurs maquillage et accessoires sont soigneusement indexés, faisant de cette publication un véritable ouvrage de référence.

 

Dior Défilés, Editions de La Martinière

632 pages

Prix éditeur : 59 €

22 Juin
nouveautés

Dior Homme et Sennheiser 

Nous vous l’annoncions il y a quelques semaines, l’univers Dior Homme rencontre le spécialiste de l’audio Sennheiser pour une collaboration d’exception, composée de trois solutions de systèmes audio habillés par Kris Van Assche, le Directeur Artistique des collections masculines.

Afin de répondre à toutes les envies, la Home Solution réunit un casque sans fil et des écouteurs dans leurs étuis en cuir, un casque et un amplificateur, fourni avec son boîtier de rangement en métal, dont les tiroirs sont tapissés de cuir. Le casque sans fil est également disponible avec son sac à dos, au design épuré, dans la Travel Solution, et les écouteurs, qui adoptent un câble au motif tricolore, sont édités en Pocket Solution, avec leur pochette en cuir souple pour les emporter partout. 

Plus d'articles