DIORMAG

24 Février
nouveautés

Couleurs à la carte 

24 Février
nouveautés

It-shades

Focus sur les quatre nuances indispensables du nouveau Dior Addict Lacquer Stick : le beige rosé Tease, le rose néon Diabolo, le framboise pur Turn Me Dior et le brun chocolat Sauvage, à assembler en mix and match avec les quatre teintes collector de Dior Vernis.

24 Février
nouveautés

Nuances californiennes

Des plus expérimentales aux plus intemporelles, les dix-huit nuances de Dior Addict Lacquer Stick imaginées par Peter Philips, le Directeur de la Création et de l’Image du maquillage,  s’inspirent des couleurs de Los Angeles pour correspondre à toutes les personnalités et toutes les humeurs.

Peter Philips crée les quatre tendances chromatiques de la saison, comme des échos à quatre ambiances de Los Angeles qui l’inspirent. Avec la tendance Pastel, d’abord,  ce sont des teintes rose, lavande, corail ou pêche, réminiscences du Melrose des fifties. Les couleurs Néon, franchement pop, évoquent quant à elles l’énergie cool du cœur même de la ville. Variations autour du rouge hollywoodien du red carpet, les nuances Classic affichent une élégance intemporelle, à l’image du rouge framboise Turn me Dior porté par Jennifer Lawrence dans la campagne. Enfin, les tons Wild, presque grunge, revisitent le Nude en l’infusant de brun, de rouge ou de rose. 

23 Février
nouveautés

Jennifer Lawrence, L.A. girl

Découvrez le film de campagne du nouveau Dior Addict Lacquer Stick, dans lequel on retrouve Jennifer Lawrence dans les lieux emblématiques de sa ville d’adoption, un Los Angeles aux couleurs saturées, comme celles de la palette du nouveau lipstick. 

23 Février
nouveautés

Dior Addict Lacquer Stick

Dans un diner typiquement californien, l’égérie Dior Jennifer Lawrence prend la pose en robe glitter devant l’objectif du photographe David Sims. Les lèvres laquées d’un rouge framboise intensément brillant et coloré, elle incarne le nouveau Dior Addict Lacquer Stick, la première laque en stick, imaginée par Peter Philips, le Directeur de la Création et de l’Image du maquillage de la Maison.

C’est un rouge à lèvres hybride, spécialement pensé par Peter Philips pour une nouvelle génération de make-up addicts : des jeunes femmes en quête d’un maquillage fun et facile à porter. Avec Dior Addict Lacquer Stick, le Directeur de la Création et de l’Image du maquillage a imaginé un rouge à lèvres qui a la puissance chromatique et la brillance d’une laque. Fondant sur les lèvres, il dépose une couleur intense en un seul passage, et offre un confort et une tenue de six heures, grâce à une formulation inédite associant de la cire d’abeille et des huiles ultralégères qui réfractent la lumière. « Pour cette nouvelle génération de lipstick, je souhaitais le confort d’un baume hydratant, sans compromettre l’intensité de la couleur ni la brillance », explique Peter Philips. Inspiré par l’atmosphère si particulière de Los Angeles, il a imaginé une palette de dix-huit teintes, dans lesquelles on retrouve toute l’énergie et la lumière de la Californie. 

Plus d'articles