DIORMAG

02 Juin
nouveautés

Application

Nous vous la présentions cette semaine, découvrez les secrets d’application de la gamme Diorshow pour construire un regard sur-mesure.

02 Juin
nouveautés

Trait graphique

Ligne après ligne, le nouveau stylo pour les yeux Diorshow Pro Liner structure et intensifie le regard, grâce à une mine biseautée révolutionnaire.

Diorshow Proliner

Comme un architecte du regard, le stylo Diorshow Pro Liner structure les yeux. Sa mine biseautée, révolutionnaire, s’inspire des pratiques des make-up artists des coulisses des défilés de la Maison. Issu de la nouvelle gamme Diorshow créée par Peter Philips, le Directeur de la Création et de l’Image du maquillage Dior, ce stylo permet de dessiner des lignes sur-mesure, grâce à la glisse d’un liner liquide, la simplicité d’application d’un crayon et une tenue idéale. Comme une esquisse, le stylo réinterprète la beauté Dior et signe le regard d’un trait graphique.  

01 Juin
nouveautés

Regard sur-mesure

Volume spectaculaire et couleur intense : le Diorshow Mascara, tout droit inspiré des coulisses des défilés de la Maison, révèle des cils vertigineux. 

Repensé par Peter Philips, le directeur de la création et de l’image du maquillage Dior, le nouveau Diorshow Mascara habille les cils d’un volume sur mesure grâce à sa brosse surdimensionnée et à sa formule enrichie en microfibres, qui les gainent et les densifient pour un effet ajout de cils. Son embout essoreur, renforcé par le système Air Lock,  empêche la pénétration d’air dans le mascara et garantit une texture fraîche tout au long des applications. Les cils gainés créent alors une beauté féminine et graphique. 

01 Juin
nouveautés

Vision poudrée

Pigments soutenus et coloris délicats redéfinissent un regard sur mesure grâce à la palette 5 Couleurs Designer de la nouvelle gamme Diorshow, qui se dévoile dans six camaïeux ajustés en demi-ton pour un résultat professionnel. 

Paupière poudrée, couleurs intenses… La palette 5 Couleurs Designer de la gamme Diorshow, inspirée des défilés de la Maison, réinvente le dégradé. Nude ou prononcés, les yeux se parent de teintes subtiles, changeant au gré des heures et des envies, pour révéler, tour à tour, un éclat naturel ou une intensité sophistiquée. Le regard se construit et s’illumine en cinq étapes, grâce à une base, trois fards à la tenue idéale, fournie par la technologie Colour Lock, et un liner, pour créer une harmonie sur mesure. Textures subtiles et coloramas ajustés en demi-tons en font un indispensable de la beauté Dior, comme un clin d’œil ombré à une féminité nouvelle. 

29 Mai
évènements

Instants volés

Découvrez une deuxième vidéo des coulisses de la campagne Secret Garden IV.

Plus d'articles