DIORMAG

05 Mai
nouveautés

Diorshow Mono

Pigments éclatants et effets couture, Diorshow Mono dévoile en vidéo son nuancier de trente nouvelles couleurs inspirées des créations mode de la Maison.

05 Mai
nouveautés

Diorshow Maximizer 3D

Découvrez la base de mascara Diorshow Maximizer 3D, inspirée des dernières techniques des make-up artists en coulisse des défilés.

04 Mai
nouveautés

Diorshow : la gamme

La base de mascara Diorshow Maximizer 3D et la palette Diorshow Mono ont été repensées par Peter Philips, pour un maquillage sur mesure inspiré des techniques professionnelles des backstages des défilés. 

Dans les coulisses des défilés, Peter Philips, Directeur de la Création et de l’Image du maquillage Dior, structure le regard des mannequins en s’inspirant des pièces couture de la Maison. Influencés par ces techniques innovantes, les laboratoires de recherche Dior proposent une nouvelle formule enrichie de Diorshow Maximizer 3D. Cette base de mascara trois-en-un revitalise les cils en profondeur et en augmente la dimension naturelle en délivrant un soin régénérant. Associée au mascara Diorshow, elle révèle son intensité chromatique et multiplie le volume des cils par trois. Le Pro Liner, décliné en quatre nouvelles couleurs, transforme les yeux en atout féminin.

Pour rehausser le regard, la palette Diorshow Mono se réinvente en trente nuances qui habillent la paupière de couleurs éclatantes avec une tenue longue durée. Transposant en maquillage l’aspect des étoffes des créations de la Maison, elle se décline en quatre effets couture : satiné, mat, nacré et lamé. En touche finale, le fard All-in-Brow 3D souligne les sourcils avec un contouring haute définition. 

04 Mai
nouveautés

En direct des backstages 

La gamme Diorshow se réinvente pour structurer le regard selon les dernières techniques des make-up artists en coulisse des défilés.

C’est dans les backstages des shows que naît le maquillage Dior. Imaginées en accord avec les créations couture, les textures et les couleurs qui mettent en beauté les yeux sont la touche finale des silhouettes qui défilent sur le podium. Un savoir-faire qui inspire depuis toujours le maquillage de la Maison, et en particulier la ligne Diorshow, « indissociable de l’esprit des backstages Dior », selon Peter Philips, Directeur de la Création et de l’Image du maquillage. Les nouveautés de la gamme allient performance professionnelle et application simplifiée pour créer un regard unique. La base de mascara Diorshow Maximizer 3D décuple les cils, tandis que les fards Diorshow Mono habillent les paupières de couleurs. 

03 Mai
VIP

Stars en Dior homme au gala du Met

Hier soir, à l’occasion du bal annuel du Metropolitan Museum of Art de New York, l’égérie de la Maison Robert Pattinson ainsi que l’acteur Rami Malek étaient habillés en Dior Homme sur le tapis rouge. 

Plus d'articles