DIORMAG

18 Janvier
nouveautés

Campagne printemps-été 2017 : focus

Zoom sur les sacs, les bijoux et les sandales présentés dans la campagne printemps-été 2017. Imaginés par Maria Grazia Chiuri, ils affichent le nom de Dior en lettres capitales, comme un manifeste.

17 Janvier
nouveautés

Campagne printemps-été 2017 : vidéo making-of

Retrouvez les mannequins Ruth et May Bell, qui incarnent la femme Dior selon Maria Grazia Chiuri, dans les coulisses du shooting de la campagne.

« La collection est incroyable, il y a une multitude de détails sur les robes et les autres pièces… C’est tout simplement magnifique. J’ai adoré participer au défilé. C’était génial de travailler avec les stylistes, les équipes de la coiffure et avec Peter Philips, pour le maquillage. Tout a fonctionné à merveille ! » Ruth Bell

17 Janvier
nouveautés

Campagne printemps-été 2017 : behind the scenes

En marge du shooting de la campagne dans laquelle les mannequins Ruth et May Bell incarnent la collection printemps-été 2017 de Dior, la photographe Brigitte Lacombe se confie sur ce projet et sur sa collaboration avec la Directrice Artistique, Maria Grazia Chiuri.

« Travailler avec Maria Grazia Chiuri sur la campagne printemps-été 2017 a été une très bonne expérience. C’est une femme forte et franche, ouverte d’esprit et généreuse. Elle a une idée très précise de la façon dont les femmes doivent être représentées et regardées, et c’est une vision que je comprends et que je partage. Pour la campagne, elle a choisi les mannequins Ruth et May, des sœurs jumelles qui disposent de qualités féminines singulières : elles sont délicates et solides, et ont évidemment un lien sororal puissant. Cela m’a permis de m’identifier à elles et de les photographier très aisément. Les vêtements sont d’une extrême beauté, raffinés et originaux. Je suis très heureuse de cette première collaboration avec Dior. » Brigitte Lacombe

16 Janvier
nouveautés

Campagne printemps-été 2017 : la vidéo

Il y a quelques jours, nous vous dévoilions les images de la campagne printemps-été 2017, dans laquelle Brigitte Lacombe met en scène la première collection de Maria Grazia Chiuri pour la Maison. Découvrez aujourd’hui la vidéo, dans laquelle les mannequins Ruth et May Bell incarnent une femme Dior sensuelle et affirmée.

15 Janvier
Patrimoine

6/70 moments de cinéma

En 2016, l’actrice Kate Mara assistait à la première du film Man Down, de Dito Montiel, vêtue d’une création issue de la collection prêt-à-porter printemps-été 2017 de Dior. 

Plus d'articles