DIORMAG

09 Février
nouveautés

Stranger in a room

Après les images, découvrez la vidéo de la campagne été 2016, réalisée par Willy Vanderperre. Les hommes en Dior, incarnés par Oliver Sim, Alain-Fabien Delon, Rinus Van de Velde et Victor Nylander, évoluent sur les notes du morceau Stranger in a Room, de Jamie xx, l’un des membres du groupe The xx, dont Oliver Sim fait également partie. 

08 Février
nouveautés

Les images de la campagne

Dior Homme été 2016

Nous vous l’annoncions il y a quelques semaines : retrouvez aujourd’hui les images de la nouvelle campagne Dior Homme été 2016, qui marque une nouvelle saison de collaboration entre le Directeur Artistique Kris Van Assche et le photographe Willy Vanderperre.

Ils s’appellent Oliver Sim, Alain-Fabien Delon, Rinus Van de Velde et Victor Nylander. Ils sont respectivement chanteur et parolier, acteur, artiste et mannequin. Cette saison, ce n’est pas un homme Dior au singulier que le photographe Willy Vanderperre a choisi de mettre en scène, mais des hommes Dior au pluriel, avec leurs personnalités propres et leurs différences. « Charismatiques, avec chacun leur individualité distincte, ils enfreignent les règles du vestiaire masculin tout en respectant ses traditions. Ils évoluent dans un monde contemporain et créatif. Ce sont les hommes qui, selon nous, incarnent aujourd’hui quelque chose de l’esprit de Dior Homme », affirme Kris Van Assche. 

07 Février

L’année du singe

Victoire de Castellane, la Directrice Artistique de Dior joaillerie, célèbre en illustration cette nouvelle année, placée dans l’horoscope chinois sous le signe du singe.

Dior wishes you a Happy Chinese New Year
07 Février
évènements

Bonne année !

La nuit s’illumine, les icônes de la Maison se parent de rouge… En ce jour de passage à la nouvelle année en Chine, Dior vous présente ses meilleurs vœux.

05 Février
Défilés

Le film du défilé Dior Homme hiver 2016-2017,

par Willy Vanderperre

En arrière-plan du défilé de Kris Van Assche pour Dior Homme, qui se tenait le 23 janvier dernier à Paris, était projetée une vidéo signée Willy Vanderperre. Réalisée spécialement pour l’occasion, elle montrait cinq des mannequins du show, filmés dans un mouvement chorégraphique sur un morceau d’electronic body music. 

Plus d'articles