Dior Mag

06 Mai
nouveautés

Dior Homme automne 2015

Avant de retrouver en vidéo la collection Dior Homme automne 2015, imaginée par Kris Van Assche, découvrez-la à travers une série de photographies de Karim Sadli, dans laquelle inspiration sportswear et élégance traditionnelle se mêlent dans des silhouettes résolument modernes. 

La collection automne 2015 se met en scène dans une série de photographies de Karim Sadli, qui capturent le jeu de références mené par Kris Van Assche, directeur artistique de la ligne Dior Homme. Un blouson en toile technique côtoie un perfecto en nubuck, pendant qu’une veste à deux ou quatre boutons se pare de manches en cuir, de bords-côtes en maille ou encore d’un écusson estampillé 1947, faisant référence à l’année de création de la Maison.

Dans un écrin urbain imaginé par le duo français M/M (Paris) – qui collabore régulièrement avec Dior Homme, et se compose des artistes graphistes Michael Amzalag et Mathias Augustyniak –, les silhouettes hybrides signées Kris Van Assche se meuvent avec nonchalance, entre coupe classique, mais contemporaine, et esprit sportswear

06 Mai
VIP

Stars en Dior

Lundi soir, le Metropolitan Museum accueillait le prestigieux Met Ball, l’événement mode de l’année à New York, placé sous le thème « China : Through the Looking Glass ». En maîtresse de cérémonie Jennifer Lawrence portait une création de la Maison, une robe noire ornée de fleurs abstraites, tandis que l’actrice et chanteuse Li Bingbing était vêtue d’un ensemble en satin rose poudré. Robert Pattinson portait un costume Dior Homme.

Jennifer Lawrence in Dior couture at the 2015 MET Ball
Li Bingbing in Dior at the 2015 MET Ball
Robert Pattinson in Dior Homme at the 2015 MET Ball
05 Mai
Défilés

Esprit du lieu

04 Mai
Défilés

Embrasure

04 Mai
Défilés

Plein Sud

 

Plus d'articles