DIORMAG

05 Juillet
Défilés

Structure

Dior couture Autumn-Winter 2015-2016 show
03 Juillet
Défilés

Détails

Dans les ateliers du 30, avenue Montaigne, les derniers apprêts sont apportés aux créations de haute couture automne-hiver 2015-2016 de Raf Simons pour Christian Dior avant le défilé de lundi.

03 Juillet
évènements

L’esprit Dior vu par Do-ho Suh

Invité par la Maison à livrer sa propre interprétation de l’esprit Dior, à l’occasion de l’exposition qui se tient cet été au Dongdaemun Design Plaza, à Séoul, l’artiste Do-ho Suh a reproduit, en tissu, la façade du 30, avenue Montaigne dans ses moindres détails. Découvrez son interview exclusive.

02 Juillet
nouveautés

Rituel addictif

Florale et pétillante, la ligne de bain Dior Addict prolonge l’histoire des parfums iconiques à travers un Lait velouté pour le corps, un Déodorant et une Brume satinée pour le corps.

01 Juillet
nouveautés

Fraîcheur d’été

Composition estivale, la fragrance Dior Addict Eau Fraîche se dévoile dans des notes florales et addictives.

C’est une fragrance pétillante et sensuelle, comme une ode à l’été et au soleil. « Eclatant, scintillant, c’est un parfum frais et gourmand… » explique François Demachy, le parfumeur-créateur exclusif de la Maison, à propos de Dior Addict Eau Fraîche. Des notes florales s’harmonisent autour d’un freesia affirmé, comme un éclat de fraîcheur aux accords subtils et évocateurs. Envoûtants, les muscs blancs s’expriment au cœur de ce bouquet aux tonalités élégantes, presque addictives.

Plus d'articles