Instantanés | DIORMAG

17 Mars
Savoir-Faire

Emma Watson en Dior – savoir-faire

Du croquis aux derniers ajustements, en passant par la découpe du tissu et l’architecture des volumes, découvrez les secrets de l’élaboration de la robe Dior créée spécialement pour l’actrice Emma Watson par Maria Grazia Chiuri et réalisée dans les ateliers parisiens de la Maison. 

17 Mars
VIP

Emma Watson en Dior

Lundi, à New York, à l’occasion d’une lecture organisée au théâtre Francesca Beale du Lincoln Center avec la New York Film Society, Emma Watson portait une création Dior imaginée spécialement par Maria Grazia Chiuri : une robe en organza dégradé jaune pâle.

16 Mars
nouveautés

Instantanés

Retrouvez les mannequins Frederikke Sofie Falbe-Hansen et Sora Choi dans des clichés pris sur le vif pendant le tournage de la campagne Dior Hydra Life.

15 Mars
nouveautés

Quatre démaquillants à transformation

Nettoyer, purifier, ôter les maquillages les plus tenaces ou encore exfolier… Pour les besoins et les envies de chacune, la nouvelle gamme Dior Hydra Life propose quatre solutions aux textures à transformation : la Lotion en Mousse Nettoyante Fraîcheur, l’Eau Micellaire Démaquillante Apaisante, l’Huile en Lait Démaquillante Intense ou encore la Poudre Exfoliante Eclat Ultra-Fine.

15 Mars
nouveautés

Trois masques infusés de nature 

Focus sur les nouveaux masques Dior Hydra Life Glow Better, Pores Away et Extra Plump, pour un coup d’éclat, une peau saine ou visiblement plus rebondie, en trois minutes seulement. 

15 Mars
nouveautés

Un duo sorbet hydratant

Parce que l’hydratation est la base d’une routine beauté, Dior Hydra Life propose un duo de soins surpuissants à la mauve et à l’haberlea, pour une peau gorgée d’eau et aux défenses naturelles stimulées. Le Sorbet Crème la nourrit immédiatement pour vingt-quatre heures et renforce, jour après jour, l’équilibre cutané, tandis que le Sorbet Water Essence trois-en-un lui rend son éclat originel.

15 Mars
nouveautés

Dior Hydra Life : le manifeste

Le monde change ; une nouvelle génération de femmes impose ses valeurs et sa quête d’une vie plus saine, plus consciente, plus écologique. Avec la nouvelle gamme de soins hydratants Dior Hydra Life, la Maison pense la beauté de demain : des formules concentrées de naturalité, épurées et ultraperformantes, dans des packagings écoresponsables.

Crème sorbet bleu céladon, masques gelée, baume ou à l’argile, nettoyants en mousse ou en poudre… Dior Hydra Life propose des formules extrasensorielles et épurées de tout superflu, pour une peau belle au naturel. Véritables manifestes, ces soins nouvelle génération sont nés d’une démarche radicalement nouvelle chez Dior, qui s’appuie sur une conviction simple : c’est dans la nature que résident des principes actifs essentiels à la beauté de la peau. Dior Hydra Life propose ainsi des formules à base d’ingrédients d’origine naturelle, à leur juste concentration. Pour respecter l’épiderme mais aussi l’environnement, leurs packagings écoresponsables ont été pensés pour supprimer tout élément superflu (comme la notice, l’ondulé et la cellophane), avec un poids de verre réduit et des encres majoritairement d’origine naturelle. La gamme Dior Hydra Life s’appuie également sur une découverte de la science Dior : la flore cutanée, présente sur la quatrième couche de la peau, est essentielle à sa beauté naturelle. Pour la première fois, la peau est considérée comme un organe vivant dans sa globalité. 

Plus d'articles