Stars en Dior Homme | DIORMAG

21 Avril
Défilés

Afterparty

21 Avril
Défilés

Sur une note de new wave

Kenji Nakamura, du label musical 51Records, et Frédéric Sanchez, qui signe les bandes-son des défilés Dior Homme, nous parlent de la new wave, qui a inspiré la collection fall 2017 de Kris Van Assche, présentée mercredi à Tokyo.

21 Avril
Défilés

Stars en Dior Homme

Mercredi, pour la présentation Dior Homme et l’afterparty qui se tenaient à Tokyo, Ryuhei Matsuda, Hiroomi Tosaka, Hidetoshi Nakata et bien d’autres encore sont venus entourer le Directeur Artistique Kris Van Assche.

21 Avril
Défilés

Dior Homme fall 2017 – la présentation

21 Avril
Défilés

Dior Homme fall 2017 – la collection

Mercredi, à Tokyo, Kris Van Assche présentait en avant-première mondiale sa collection Dior Homme fall 2017. 

Dans la collection à la fois rebelle et élégante imaginée par Kris Van Assche pour l’automne prochain, le savoir-faire tailleur et l’esprit sportswear fusionnent, et une certaine nostalgie est mixée à des références empruntées aux cultures populaires. De silhouette en silhouette, des éléments graphiques viennent ainsi bousculer des classiques masculins : la palette, quasi monochrome, contraste avec des touches de bleu électrique et le « rouge scream » utilisé par Monsieur Dior en 1947 ; les mots « NEWAVE » et « SCREAM » sont superposés au logo de la Maison ou deviennent des motifs abstraits ; des broderies rouge vif, noires ou blanches sont effilochées sur des costumes ou des blousons… La collection, proposée en avant-première dans la nouvelle boutique Dior Homme de GINZA SIX avec deux silhouettes exclusives, sera disponible dans le monde entier au mois de mai.

20 Avril
Défilés

Carnet de voyage

20 Avril
Défilés

Reportage

Depuis les castings jusqu’au défilé, en passant par les derniers préparatifs en backstage, revivez, étape par étape, le live show Dior qui se tenait hier à Tokyo.

Plus d'articles