DIORMAG | DIORMAG

29 Mars
nouveautés

Miss Dior, la ligne de bain

Pour retrouver les notes de Miss Dior pendant son rituel matinal, et intensifier son sillage tout au long de la journée, la fragrance se décline en cinq essentiels de beauté : une brume soyeuse pour le corps, un parfum pour les cheveux, un gel moussant pour la douche, un déodorant parfumé et un lait pour le corps. 

28 Mars
nouveautés

Dans les ateliers de haute couture

Suivez l’actrice et égérie Natalie Portman dans les ateliers de haute couture du 30, avenue Montaigne, dans les coulisses de la réalisation du nœud ornant l’édition d’exception de Miss Dior.

28 Mars
nouveautés

Flacon d’exception – le savoir-faire

Sur le satin crème du nœud de Miss Dior, les petites mains des ateliers de haute couture ont brodé des centaines de perles, de petits tubes et de paillettes pour réaliser ce motif floral. Un travail de patience et de minutie qui nécessite six heures de travail pour chacun de ces flacons d’exception. 

28 Mars
nouveautés

Flacon d’exception

Présenté le même jour que le premier défilé de la Maison, le 12 février 1947, le parfum Miss Dior a depuis toujours un esprit couture. Les petites mains des ateliers du 30, avenue Montaigne lui ont rendu hommage à travers une édition d’exception limitée à quarante-sept exemplaires, dans laquelle le nœud emblématique s’habille d’un motif de muguet et de mimosa brodé. 

27 Mars
nouveautés

Miss Dior

Le sillage délicieusement gourmand de Miss Dior Absolutely Blooming, l’accord pivoine frais et pétillant de Miss Dior Blooming Bouquet… Avec l’arrivée du printemps, découvrez ou redécouvrez ces compositions florales dans lesquelles François Demachy, le parfumeur créateur exclusif de Dior, revisite la toute première fragrance de la Maison. 

Plus d'articles