VIP | DIORMAG

09 Janvier
VIP

Golden Globes

Hier soir, à Los Angeles, à l'occasion des Golden Globe Awards, les acteurs Rami Malek, Gael Garcia Bernal et Mahershala Ali étaient habillés en Dior Homme.

  • Rami Malek

  • Gael García Bernal

  • Mahershala Ali

03 Janvier
VIP

Stars en Dior

A l’occasion du gala du Festival international du film de Palm Springs, qui s’est tenu le 2 janvier, l’égérie de la Maison Natalie Portman était vêtue d’une longue robe en crêpe de laine bleu marine Dior, tandis que Nicole Kidman portait une robe longue en tulle chair brodé L’Amoureux sur une lingerie de maille chair Dior. 

30 Décembre
VIP

Natalie Portman dans Jackie

Dans le nouveau film du réalisateur chilien Pablo Larraín, dans lequel elle incarne Jackie Kennedy, l’actrice et égérie de la Maison Natalie Portman porte une robe noire Dior. Une création à l’élégance intemporelle, à l’image du style de la première dame des Etats-Unis, dont le film retrace la grande épreuve qui a marqué sa vie.

C’est l’histoire d’une femme qui lutte pour se reconstruire. Le 22 novembre 1963, John F. Kennedy, le trente-cinquième président des Etats-Unis, est assassiné à Dallas. Pour sa veuve, Jacqueline, le deuil est un bouleversement indicible, un véritable traumatisme. Le scénario de Pablo Larraín retrace son cheminement au cours des quatre jours qui ont suivi le drame, entre représentation officielle, souvenirs et douleur intime. L’actrice Natalie Portman incarne avec brio cette First Lady dont le monde entier admire l’élégance et la féminité. Surtout, elle livre une performance très poignante, faisant revivre cette jeune veuve dans toute sa force intérieure. Le film a déjà remporté plusieurs récompenses, notamment à la Mostra de Venise.

Jackie, de Pablo Larraín, avec Natalie Portman, Peter Sarsgaard et Greta Gerwig.
Actuellement en salles aux Etats-Unis, au Canada, en Italie et en Belgique.

Sortie en France le 1er février, et prochainement dans le reste de l’Europe et en Asie. 

19 Décembre
VIP

Jennifer Lawrence en Dior

L’actrice et égérie de la Maison poursuit sa tournée mondiale pour la promotion de Passengers. Vendredi dernier, à l’occasion de la première du film à Séoul, en Corée du Sud, elle portait une longue robe Dior en tulle bleu brodé.

15 Décembre
VIP

Jennifer Lawrence en Dior

Hier soir, à Los Angeles, l’actrice et égérie de la Maison Jennifer Lawrence portait une longue robe bustier en coton et tulle blanc de la première collection de Maria Grazia Chiuri pour Dior, à l’occasion de la première du film Passengers.

Plus d'articles