Beauty look été 2017 | DIORMAG

25 Avril
nouveautés

Couleurs d’été

Retrouvez la mannequin Lindsey Wixson ensoleillée par les teintes vibrantes du beauty-look Care & Dare.

24 Avril
nouveautés

Care & Dare

Imaginée par Peter Philips, le Directeur de la Création et de l’Image du maquillage Dior, la collection Care & Dare affirme une beauté haute en couleur infusée d’ingrédients soin.

Cet été, la bouche attire tous les regards. Doté de six nouvelles teintes hautement pigmentées, le Dior Addict Lipstick dessine des lèvres ultra colorées tout en prenant soin de celles-ci avec son cœur blanc bienfaisant. Le teint souligne cet éclat de couleur avec le souffle lumineux aux reflets ambrés de la poudre Diorskin Nude Air, dont les quatre lettres blanches « NUDE » sont enrichies d’ingrédients soin pour former un bouclier contre les agressions extérieures. Quelques gouttes de Diorskin Nude Air Luminizer Serum font ensuite l’effet d’une caresse solaire sur la peau pour un teint délicatement hâlé. Au zénith de ce beauty-look, le regard rayonne grâce à la palette 5 Couleurs Focus qui joue les contrastes entre la profondeur des bronzes aux reflets chauds et la vivacité du jaune solaire. Pour souligner ce look estival, le nouveau crayon Diorshow Colour & Contour réunit un fard blanc légèrement coloré et un liner hautement pigmenté, déclinés en trois teintes : Shell-Bronze, Sun-Bath, Sea-Bay. 

24 Avril
nouveautés

Summer Look

L’été approche et Peter Philips, le Directeur de la Création et de l’Image du maquillage Dior, a imaginé Care & Dare, un nouveau beauty-look aux couleurs rayonnantes soulignées par des ingrédients soin.

« L’esprit de ma collection pour l’été 2017 tient en deux idées clés : “Care” – protection, hydratation, confort – et “Dare” – fun, couleur et aventure. » Peter Philips a créé un look éblouissant pour s’exposer au soleil tout en prenant soin de soi. La palette aux nuances vibrantes ou cuivrées est ainsi sublimée par du blanc infusé de soin dans un jeu de contrastes qui explose de vitalité. Un nouvel art de la couleur, incarné par la mannequin Lindsey Wixson. 

Plus d'articles