Dior Addict | DIORMAG

25 Février
nouveautés

L’interview de Peter Philips

Peter Philips, le Directeur de la Création et de l’Image du maquillage Dior, nous dit tout sur sa dernière création, Dior Addict Lacquer Stick, depuis les innovations de ce nouveau lipstick jusqu’à des tips d’application, en passant par son inspiration, la palette de couleurs et sa vision de l’égérie Jennifer Lawrence. 

25 Février
nouveautés

L’interview de Jennifer Lawrence

Californienne d’adoption, l’actrice et égérie Dior Jennifer Lawrence se confie sur sa vision de Los Angeles et sur son rapport au rouge à lèvres, en marge du tournage de la campagne Dior Addict Lacquer Stick.

24 Février
nouveautés

Couleurs à la carte 

24 Février
nouveautés

It-shades

Focus sur les quatre nuances indispensables du nouveau Dior Addict Lacquer Stick : le beige rosé Tease, le rose néon Diabolo, le framboise pur Turn Me Dior et le brun chocolat Sauvage, à assembler en mix and match avec les quatre teintes collector de Dior Vernis.

24 Février
nouveautés

Nuances californiennes

Des plus expérimentales aux plus intemporelles, les dix-huit nuances de Dior Addict Lacquer Stick imaginées par Peter Philips, le Directeur de la Création et de l’Image du maquillage,  s’inspirent des couleurs de Los Angeles pour correspondre à toutes les personnalités et toutes les humeurs.

Peter Philips crée les quatre tendances chromatiques de la saison, comme des échos à quatre ambiances de Los Angeles qui l’inspirent. Avec la tendance Pastel, d’abord,  ce sont des teintes rose, lavande, corail ou pêche, réminiscences du Melrose des fifties. Les couleurs Néon, franchement pop, évoquent quant à elles l’énergie cool du cœur même de la ville. Variations autour du rouge hollywoodien du red carpet, les nuances Classic affichent une élégance intemporelle, à l’image du rouge framboise Turn me Dior porté par Jennifer Lawrence dans la campagne. Enfin, les tons Wild, presque grunge, revisitent le Nude en l’infusant de brun, de rouge ou de rose. 

Plus d'articles