Poison Girl | DIORMAG

03 Février
nouveautés

Poison club

A l’occasion de la sortie de Poison Girl Eau de Toilette, le mannequin et égérie Camille Rowe se dévoile dans un projet très spécial aux allures de clip musical, rythmé par un titre exclusif du DJ electro house Surkin. Après une soirée new-yorkaise, la it-girl rejoint son gang de filles en blouson noir pour défier une bande de garçons dans une battle de danse à la fois sensuelle et agressive. 

02 Février
nouveautés

Collision de matières premières

Pour créer Poison Girl Eau de Toilette, François Demachy, le parfumeur-créateur exclusif de Dior, a sélectionné des matières nobles : la rose de Grasse, fleur charnue et veloutée chère à la Maison, le néroli, essence de fleur d’oranger issue d’un savoir-faire traditionnel rare, et les oranges givrées venues de Calabre et de Sicile.

02 Février
nouveautés

Poison Girl Eau de Toilette

Créée par le parfumeur-créateur exclusif de Dior François Demachy, Poison Girl Eau de Toilette provoque un choc addictif. Avec son givre fruité et sa chaleur florale, la composition signe un sillage piquant et sensuel. 

 « Poison Girl Eau de Toilette est bâtie autour d’une dualité chaud-froid. Un jeu de séduction avec une tête d’agrumes qui “claque” à côté d’un cœur de fleurs très puissant, enrobé d’une fève tonka vanillée », explique François Demachy. Destiné aux séductrices qui ne craignent pas de briser la glace, ce nouveau sillage offre la puissance d’un frisson brûlant et sensuel. Le duo d’oranges givrées ouvre la danse comme une envolée rafraîchissante. La première orange, sicilienne, douce et fruitée, contraste avec l’amertume de la calabraise, créant un souffle de fraîcheur qui balaie tout sur son passage. Après cette entrée fracassante, le cœur de fleurs s’épanouit et offre une caresse incandescente. La rose de Grasse, poivrée et miellée, rencontre ici sa cousine de Damas, au tempérament nerveux, qui affirme une sensualité expressive. Dans cette note florale persiste l’introduction zestée grâce au néroli, vert et pétillant. Signature emblématique de Poison Girl, la caresse de la vanille mêlée aux accents doux et attractifs de la fève tonka vient embraser cette union fleurie et fruitée. Cette note de fond, gourmande et séduisante, enrobe la composition de ses charmes avec ténacité. 

01 Février
nouveautés

Poison Girl : le film

Retour dans la nuit new-yorkaise avec le film de la campagne dans lequel Camille Rowe mène la danse d’un jeu de séduction ravageur. Brodé sur son blouson noir : « I am Poison. » Le signe de ralliement des séductrices soufflant le chaud et le froid, auxquelles est dédié le nouveau Poison Girl Eau de Toilette.

01 Février
nouveautés

La nouvelle Poison Girl 

Vous avez fait sa connaissance l’année dernière. La Poison Girl incarnée par le mannequin et égérie Camille Rowe dévoile aujourd’hui un nouveau sillage avec Poison Girl Eau de Toilette. A la fois fraîche et incandescente, cette nouvelle fragrance créée par François Demachy est la rencontre puissante d’un duo d’oranges givrées enveloppé par la chaleur d’un bouquet de roses. 

Plus d'articles