02.09 BREAKING NEWS

ACCORDS MAJEURS

IMAGE

Pour le lancement de la nouvelle campagne publicitaire J’adore,  avec Charlize Theron en égérie, la Maison a fait appel au groupe en vogue London Grammar et au duo français The Shoes pour remixer leur titre Hey Now.  Découvrez-la dès à présent en exclusivité.

Charlize Theron avance d’un pas dansant sur le parquet blond de la mythique galerie des Glaces du château de Versailles. Il suffit de trois notes, trois notes parfaitement calibrées pour nous transporter dans l’univers envoûtant du groupe anglais London Grammar. La voix, à la fois grave et cristalline, d’Hannah Reid transmet une émotion intime puisqu’elle compose et écrit ses chansons en s’inspirant de ses histoires d’amour et de ses expériences. A ses côtés, Dan Rothman, à la guitare, Dot Major et alternent entre clavier et percussions. London Grammar, découvert l’année dernière avec le titre Wasting My Young Years,  extrait de leur premier album, If You Wait,  apporte à la pop anglaise un souffle envoûtant et vaporeux, à la manière d’un autre groupe britannique, The XX, l’une de leurs influences.

The Shoes, le duo d’électro-rock français composé de Guillaume Brière et Benjamin Lebeau, rendu célèbre en 2011 avec son premier album, Crack My Bones,  a remixé exclusivement le morceau Hey Now  et dévoile une nouvelle note dans la campagne publicitaire de la fragrance J’adore. 

PLUS DE MÉDIAS

CLASSÉ DANS : BREAKING NEWS