22.11 VIP

CINÉMA COUTURE

GALERIE

Pour présenter le film Hunger Games : l’Embrasement , dont elle est l’actrice principale, Jennifer Lawrence a choisi de porter des robes Dior haute couture. Retour sur deux semaines de tournée mondiale, marquées par l’élégance de cette star en Dior.

C’est l’histoire d’une jeune femme qui, à force de courage, devient le seul espoir des siens. Cette jeune femme, c’est Katniss Everdeen, et c’est Jennifer Lawrence qui l’incarne à l’écran dans la série des films Hunger Games . Après avoir gagné ces « hunger games », jeux cruels qui ont lieu tous les ans dans une Amérique postapocalyptique, Katniss est devenue le symbole et l’espoir de son district. Dans ce deuxième volet, la jeune femme reprend les armes pour une nouvelle édition des jeux, luttant autant pour sa propre survie que pour la liberté de son peuple. Dans ses films, Jennifer Lawrence incarne à la perfection la force et le courage de la jeunesse. A seulement vingt-trois ans, et déjà récompensée de l’Oscar de la meilleure actrice, la jeune femme s’est imposée comme une figure incontournable du grand écran.

Et ce sont cette assurance de star et cette rayonnante jeunesse qui transparaissent également lorsque l’actrice foule le tapis rouge. En robe de soie blanche à broderie multicolore pour l’avant-première du film à Londres ou en manteau de guipure de coton brodé bleu ciel à Berlin, en robe bustier de soie bleu marine à Madrid ou en robe du soir en soie vanille à Rome, en top de soie noir et jupe plissée assortie à Paris, en robe du soir en maille grise à Los Angeles ou en veste de laine noire sur soutien-gorge en maille rose et vert mercredi soir à New York, Jennifer Lawrence est la pure incarnation du glamour hollywoodien et de l’élégance de la femme Dior.

PLUS DE MÉDIAS

CLASSÉ DANS : VIP