13.03 BREAKING NEWS

EN DIRECT DES PODIUMS

GALERIE

C’est dans les coulisses des défilés qu’est né le maquillage Dior : son histoire est intimement liée aux collections mode de la maison. Aujourd’hui, la gamme Backstage Pros  prolonge hors des podiums l’expertise makeup des shows.

Ambiance électrique, regards et projecteurs braqués sur le podium : c’est l’heure du show. En jupes Corolle  ou en tailleur Bar , les femmes en Dior défilent, imposant les unes après les autres une féminité sensuelle et spectaculaire. Jusque dans leur maquillage, leur allure est couture. Et c’est dans le secret des backstages, sous les mains expertes des makeup-artists de la maison, ces véritables artisans de la couleur, que leurs looks uniques voient le jour.
Le savoir-faire de ces professionnels de la beauté a inspiré à Dior les Backstage Pros , des produits experts conçus pour reproduire un maquillage digne des shows. Utilisés seuls, ils subliment la beauté naturelle ; associés à une routine de maquillage, ils l’emmènent vers de nouveaux horizons.

Depuis les bases Pore Minimizer  et Glow Maximizer , qui gomment les irrégularités et réveillent l’éclat du teint, jusqu’au gloss Dior Addict Lip Maximizer  et au baume Dior Addict Lip Glow , qui repulpent et rehaussent la couleur naturelle des lèvres ; depuis le mascara à effet recourbe-cils Diorshow Iconic Overcurl , le soin des cils DiorShow Maximizer  et l’eye-liner DiorShow  ArtPen , qui subliment le regard, jusqu’au stylo Skinflash , qui illumine et sculpte le visage, en passant par des produits de manucure professionnelle comme le soin Base Coat Abricot , le Gel Coat  et le Nail Glow , la ligne Backstage Pros  est le secret d’une beauté parfaitement maîtrisée et facile à réaliser, digne des plus grands défilés Dior.

PLUS DE MÉDIAS

CLASSÉ DANS : BREAKING NEWS