21.11 ALL ABOUT DIOR

SUPPLÉMENT D’ÂME

VIDÉO

Il s’élance, libre et désinvolte. L’homme Dior incarné par Robert Pattinson dans le film 1000 vies , de Romain Gavras, marche au rythme d’une course impatiente, plus vite et plus fort. Vous avez dit insaisissable ? DiorMag vous propose de le suivre encore, en découvrant des scènes exclusives où l’homme en Dior, sensuel et audacieux, se dévoile un peu plus.

Il a la virilité d’un accord boisé et la sensualité de l’iris, la puissance des épices et la sophistication subtile de l’ambre. A l’image du parfum Dior Homme  qui signe son sillage, Robert Pattinson revêt mille visages et vit mille vies en une. C’est pour illustrer ces identités multiples que le réalisateur Romain Gavras a fait le choix d’un film où les scènes et les situations différentes s’enchaînent, à la manière d’un clip vidéo rythmé et énergique. DiorMag vous invite à présent à découvrir la version longue de l’une des scènes du film original, plus intimiste, plus intense. Elle fait partie des sept scènes supplémentaires que l’on retrouve en intégralité sur le site Diorhommeparfum.com . A mesure que l’on visionne la version originale de 1000 vies , on peut choisir de s’attarder sur l’une d’elles. Elles apparaissent alors à l’écran après un sursaut en noir et blanc, comme si l’on changeait la bobine pour explorer un peu plus chaque moment.

Chacune est une histoire en soi. C’est le roman d’un modern love  où un homme et une femme se rencontrent dans un ascenseur et cèdent à une irrésistible attraction. C’est la chronique d’un bal mondain où l’insolente jeunesse d’un couple bouscule toutes les conventions. C’est un road movie  onirique sur une plage battue par le vent. C’est, enfin, la poésie d’instants pris sur le vif : l’émotion d’une étreinte, un plongeon habillé dans une piscine, l’élégance d’un piano… Des scènes exclusives à regarder, à explorer et à partager, comme autant d’instants volés qui immortalisent l’élégance de l’homme en Dior.

PLUS DE MÉDIAS

CLASSÉ DANS : ALL ABOUT DIOR