24.10 ALL ABOUT DIOR

ELÉGANTE SOUPLESSE

VIDÉO

Son sens du style est aiguisé, son élégance est sans faute, mais, à l’aise dans ses vêtements impeccablement coupés comme dans une seconde peau, son corps s’épanouit dans des mouvements de danse d’une souplesse inouïe. C’est la vision de l’homme Dior que propose le magazine Fantastic Man , dans une vidéo à découvrir en avant-première sur DiorMag.

Pur concentré de style Dior, la collection Dior Homme automne-hiver 2013 signée Kris Van Assche impose une allure athlétique, où les coupes sont souples et où les classiques du vestiaire masculin sont ponctués de détails sport. Une élégance tout en légèreté, qui habille le corps sans l’entraver, le laissant libre de ses mouvements. C’est cet esprit d’élégance athlétique qui a inspiré la collaboration entre Dior Homme et le magazine anglo-néerlandais Fantastic Man , célèbre pour sa vision pointue de la mode masculine et son ton décalé.

Le film que DiorMag dévoile aujourd’hui en exclusivité est le dernier des cinq courts-métrages de la série "Rotation", dont les quatre premiers sont en ligne sur le site du magazine. Incarnés par des danseurs professionnels, les hommes en Dior mêlent dans leurs mouvements la liberté de la danse contemporaine et la gracieuse élégance du ballet classique. Transcendés par la danse, les vêtements révèlent leur esthétique contemporaine, et l’extrême souplesse de leur coupe prend alors tout son sens.

PLUS DE MÉDIAS

CLASSÉ DANS : ALL ABOUT DIOR