05.12 ALL ABOUT DIOR

LE POUVOIR DE LA ROSE

VIDÉO

DiorMag vous dévoilait hier les propriétés exceptionnelles du Nectar de Rose de Granville Dior Prestige . Découvrez aujourd’hui le film qui retrace la création et la transformation de la rose de Granville, une fleur née de la rencontre entre les pouvoirs de la nature et le savoir-faire de la science Dior.

C’est l’histoire d’une rose sauvage qui s’épanouit contre vents et marées, à flanc de falaise. Triomphant de la rigueur saline des bourrasques normandes et des tempêtes les plus violentes, elle éclot, délicate et vivace à la fois. Cette fleur à la vitalité incroyable, découverte par les chercheurs Dior dans le jardin d’enfance du couturier, est à l’origine de la rose de Granville, une espèce créée sur mesure par les ethnobotanistes de la maison, après neuf années de recherches et à force d’une sélection minutieuse des meilleurs spécimens de fleurs, sur sept générations.
Délicate et farouche, resplendissante de toute la force de sa beauté, la rose de Granville s’épanouit désormais dans un jardin dédié, en France, au cœur de la vallée de la Loire, là où le climat et la tradition de l’horticulture renforcent ses qualités exceptionnelles.

Cultivée de manière biologique et naturelle, cueillie à la main lorsqu’elle éclot à peine, elle est manipulée avec un soin infini qui garde intacte toute sa puissance vitale. Confiée ensuite aux scientifiques de la maison, la rose de Granville libère ses bienfaits dans un bain d’huile, concentre toute sa vitalité dans une essence, pour enfin donner naissance à un nectar d’exception. Et c’est comme une brassée de ces roses que l’on retrouve dans le Grand Masque Nectar de Rose de Granville , sensuelles et vigoureuses, promesse d’une peau rayonnante de douceur et de vitalité.

PLUS DE MÉDIAS

CLASSÉ DANS : ALL ABOUT DIOR