10.12 ALL ABOUT DIOR

SONGE D’UNE NUIT D’HIVER

VIDÉO

C’est un palais nimbé d’or et de neige, où le faste de l’architecture se confond avec un luxe diorissime. A l’approche de Noël, DiorMag vous invite à redécouvrir la magie de la beauté Dior au détour d’une promenade dans un Versailles rêvé.

Nous sommes au creux de l’hiver. Dans une nuit glacée, un palais de marbre semble endormi. Est-ce un rêve ? Soudain, la neige paraît se fondre avec une subtile traînée d’or et tout s’anime. Passée la lourde grille dorée, sous un long péristyle où le jour rêve une reine romantique, les écrins dorés du rouge à lèvre Diorific , précieux pilier de la beauté des femmes, se mêlent aux colonnes de marbre. Dans les jardins à la française qui abritent cette demeure au faste royal, l’harmonieuse symétrie des parterres de fleurs évoque la composition délicate des palettes cinq couleurs Golden Flower  et Golden Snow . Au milieu des massifs, rouges à lèvres, poudriers et vernis s’animent sous nos yeux dans un ballet gracieux, à l’image de ceux qui enchantent les fontaines de Versailles. Et ces buis taillés en amphore, dissimuleraient-ils l’iconique flacon de J’adore L’Or  ? Ces pots de verre, dont l’éclat illumine les bosquets, renfermeraient-ils les précieux soins Dior Prestige  ?

A mesure que l’on s’y perd, les méandres de ce château fantastique révèlent leur magnificence et leur raffinement Grand Siècle, évoquant le Petit Trianon où Marie-Antoinette aimait se réfugier loin de la cour et où Christian Dior puisait l’inspiration de ses créations. A l’image de l’écrin précieux de cette reine légendaire, les parfums, les soins et le maquillage Dior sont de purs produits de savoir-faire français. Un luxe spécialement créé pour les femmes, et qui illuminera leur beauté cette année encore, tout au long du réveillon.

PLUS DE MÉDIAS

CLASSÉ DANS : ALL ABOUT DIOR