25.01 ALL ABOUT DIOR

SIMPLEMENT FÉMININE

IMAGE

Des cheveux naturels et un teint effet peau nue ou éclate le rouge vif d’une bouche sensuelle... Pour le défilé haute couture printemps-été 2014, les maquilleurs Dior ont imaginé un beauty-look à l’image des silhouettes créées par Raf Simons : tout en légèreté et en féminité.

.

C’est une jeune fille en fleur d’aujourd’hui, une beauté naturelle et infiniment féminine. Pleine d’assurance dans la soie ouvragée de sa robe haute couture, elle porte le look beauté qui lui ressemble : un subtil mélange d’insouciance et de sophistication. Préférant la simplicité aux coiffures trop ouvragées, elle porte ses cheveux simplement lâchés sur les épaules ; ses ongles sont délicatement mis en valeur par un vernis subtilement rosé.
Sur son visage, on retrouve la même élégante décontraction. Le teint net et frais est sublimé par un maquillage à effet peau nue ; habillés d’un soupçon de mascara, les yeux sont soulignés d’un fard bronze qui rehausse la teinte naturelle des paupières. Et au milieu de ce visage Nude, c’est la bouche qui attire le regard : pleine et sensuelle, elle est exaltée d’un rouge vif, glamour et franchement séducteur, qui éclate tel un coup de canon – un « coup de Trafalgar  », comme Christian Dior appelait les robes rouges qui faisaient sensation dans chacun de ses défilés. Et comme une évidence, c’est justement le Rouge Dior  Trafalgaret la teinte 999, inspirée du tout premier rouge à lèvres créé par le couturier, que portent les mannequins. Deux teintes signatures qui animent l’ensemble du visage et achèvent de mettre en valeur la sensualité naturelle de la femme Dior.

.

Teint :
Glow Maximizer, Pore Minimizer, Skinflash, Nude Tan Transat Edition, Nude Tan Shimmer 001 / 002
Yeux :
Backstage Eye Prime, 5 Couleurs Transat Edition Sundeck, Diorshow Maximizer, Diorshow Iconic Overcurl noir
Lèvres :
Lip Glow, Rouge Dior Trafalgar / 999
Ongles :
Diorlisse, Gel Coat

PLUS DE MÉDIAS

CLASSÉ DANS : ALL ABOUT DIOR