29.01 BREAKING NEWS

BALLADE EN DIOR

VIDÉO

C’est un dandy moderne en jean et costume ajusté, un romantique à l’élégance intemporelle qui habite la mélodie douce d’une ballade amoureuse. Découvrez sur DiorMag le dernier clip de Yodelice, dans lequel le chanteur français a choisi de porter des créations de Kris Van Assche pour Dior Homme .

L’épure du noir et blanc pour l’image ; une sobriété immaculée et un micro pour tout décor. A l’écran, la silhouette de cet homme en Dior se découpe et se précise peu à peu, magnétique, simplement élégante. Pour mettre en image le nouvel extrait de son quatrième opus Square Eyes , le chanteur-compositeur Yodelice a une fois encore fait appel à l’esthétique particulière d’Eliott Bliss, un réalisateur qui est également cher à Marion Cotillard, l’égérie de l’iconique sac Lady Dior , et qui l’a souvent photographiée. En costume trois-pièces, où le jean a remplacé le pantalon de rigueur, un foulard en soie graphique autour du cou, Yodelice chante le « feu familier » de l’amour, passant au fil de la mélodie d’un âge de la vie à un autre.

Le style affirmé et intemporel de son costume Dior Homme est comme un écho à l’universalité du sentiment que décrivent les paroles ; sa subtile sophistication rappelle celle de la mélodie, travaillée au synthé, tout en nuances de sons vintage – l’artiste a utilisé du matériel des années 1960 lors de l’enregistrement de la chanson. Chic et décontracté à la fois, mêlant des références d’hier à sa propre vision du monde contemporain, Yodelice ressemble à l’homme Dior imaginé par Kris Van Assche, singulier, audacieux, simplement unique.

PLUS DE MÉDIAS

CLASSÉ DANS : BREAKING NEWS