07.02 BREAKING NEWS

LANGOUREUX VERTIGE

VIDÉO

Véritable invitation à succomber au vertige des sens, mise en scène dans un film envoûtant, découvrez aujourd’hui la nouvelle fragrance féminine Hypnotic Poison Eau de Parfum. 

C’est une beauté troublante, une femme-fleur séductrice et enivrante qui, tout entière, envoûte. Dans une ondulation de voiles, elle danse, révélant ses courbes sensuelles par un savant jeu de transparences. Est-ce une femme réelle ou un fantasme, un rêve ou une apparition ? Déjà, à peine  entrevue, la belle se dérobe au regard et disparaît dans un tourbillon pourpre, dans une ondulation de soie aux allures de fleur vénéneuse. Seul reste son parfum, voluptueux, ensorcelant, simplement irrésistible avec ses notes chaudes et orientales.
La fragrance sulfureuse qui embrase le sillage de cette séductrice est une composition intense, sensuelle en diable. « J’ai pensé l’eau de parfum d’ Hypnotic Poison dans la différence plus que dans la surenchère , explique son créateur François Demachy. Sa facette miellée appelle la bouche, l’addiction. C’est un parfum “plein”, plein de courbes. » 

Revisitant la signature des parfums Poison , le parfumeur-créateur exclusif de la maison livre ainsi une fragrance plus gourmande, où la facette orientale est exacerbée : les absolus de jasmin sambac et de fleur d’oranger, la fève tonka, la vanille et la réglisse s’emparent des sens avec une puissance et une  audace vertigineuses. « C’est un jeu sur les absolus, sur leur naturalité, sur leur épaisseur » , précise François Demachy. Dans son flacon sensuel et sophistiqué, au col duquel est noué un lien de cuir scellé d’un cachet de cire, inspiré des gestes traditionnels de la haute parfumerie Dior, Hypnotic Poison Eau de Parfum  s’offre aux sens comme un fruit défendu, irrésistiblement attirant.

PLUS DE MÉDIAS

CLASSÉ DANS : BREAKING NEWS