30.05 BREAKING NEWS

JARDIN SECRET

VIDÉO

Nous vous dévoilions mercredi les images de la toute nouvelle campagne Secret Garden.  Découvrez aujourd’hui la vidéo événement réalisée par Inez et Vinoodh. 

L’histoire commence dans un battement de paupières : ouvrant les yeux sur la perspective emblématique des jardins du château et leurs massifs géométriques, comme à l’orée d’un rêve, la femme Dior entraîne avec elle le spectateur dans les méandres d’un Versailles secret et merveilleux. Emportée par l’élan d’une course exaltée, au rythme d’une chanson de Depeche Mode, elle parcourt les allées du parc et les couloirs du palais, franchit ses portes comme autant de portes ouvertes sur les possibles de la perception, jusqu’à pénétrer, par un passage dissimulé dans le jardin, dans l’orangerie du château,

lieu secret où l’architecture et le jardin se rencontrent dans une atmosphère diorissime. C’est là, à la fin de ce parcours onirique, que l’on retrouve les trois visages de la femme Dior. Singulières, mais empreintes d’une même élégance, elles évoquent les trois Grâces, ces déesses antiques incarnant trois facettes différentes de la féminité heureuse et qui ont inspiré les peintres Raphaël et Botticelli. Face à la caméra d’Inez et Vinoodh, le tableau harmonieux que composent Daria Strokous, Fei Fei Sun et Katlin Aas revisite ces chefs-d’œuvre avec une troublante modernité. 

PLUS DE MÉDIAS

CLASSÉ DANS : BREAKING NEWS